pose french paillettes à vos critiques !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila la pose que j'ai faite hier soir sur une coupine qui voulait des paillettes pour les fetes!! je ne suis pas très satisfaite du résultat mais bon... allez à vous d'émettre votre opinion et vos critiques !!!:doh:

Pièces jointes

• 100_2073.jpg
    100_2073.jpg
    39.9 KB · Affichages: 107
  • 100_2074.jpg
    100_2074.jpg
    52.4 KB · Affichages: 119
  • 100_2075.jpg
    100_2075.jpg
    48.9 KB · Affichages: 102
  • 100_2076.jpg
    100_2076.jpg
    41.4 KB · Affichages: 93
Re : pose french paillettes à vos critiques !!

C est bizarre on dirai que tu n as presque pas de constuction... ça tien qd meme en général ?
Je trouve ta french un droite et pas très régulière. Mais sinon c est sobre et chic avec ces ptites paillettes...

biz

oh ma tite biche mais c' est trop sombre ! du coup on voit pas grand chose :(
Mais bon les paillettes moi j' aime , et pour le peu que je vois il me semble que la french n' est pas bien reguliere de partout mais bon c' est pas grave , c' est propre et festif.
Bisous

merci les filles !! la french j'ai décidément du mal .... grrrr et pour la construction oui ça tient, tu trouve ça trop peu bombé SOLINETTE? ou c'est à cause du gel qui est transparent??

bin honnetement je sais pas... mais ça vient peut etre de la photo... mais ouai on dirai limite que tu as juste fais une french et aucun gel dessus lol. Mais ta photo est super sombre aussi donc c est pas facile de juger... Mais bon... tant mieu si tout tien ! Pr le bombé j me permettrai pas de juger j sais tjs pas le faire lol

belle idée mais manque de matière au niveau bombe , french pas régulière ,et attention au limage qui n est pas régulier non plus

coucou , j'adore les paillettes c'est super joli mais je trouve egalement que ta french n'est pas reguliere.

bisous

bin honnetement je sais pas... mais ça vient peut etre de la photo... mais ouai on dirai limite que tu as juste fais une french et aucun gel dessus lol. Mais ta photo est super sombre aussi donc c est pas facile de juger... Mais bon... tant mieu si tout tien ! Pr le bombé j me permettrai pas de juger j sais tjs pas le faire lol

je te rassure je met du gel sur ma french... sinon autant le faire au vernis à ongle... mais je pense que c'est la photo et puis le fait d'avoir mis un gel transparent !!!! et puis le bombé...pfff on verra ca pour l'année prochaine !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour