Pose french Rose + stickers

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
voila ma pose de la semaine :

French rose avec stickers

sur ma niece de 12 ans (je sais c'est jeune mais je voulais a tout pris essayer les capsules french rose et je ne trouver pas de modele)

bref je trouve que ma pose est POURRI !!!! je voudrai des conseils pour qui est moin de rose ! surtout que comme vous pouvez le constaté les ongles sont tres rongé.

Biz eva

Pièces jointes

• IMG_9469.jpg
    IMG_9469.jpg
    61.7 KB · Affichages: 122
  • IMG_9471.jpg
    IMG_9471.jpg
    74 KB · Affichages: 291
Re : Pose french Rose + stickers

tres joli mais tu aurais du rallonger un peu la plaque
sinon beau boulot

elle doit etre super contente par contre pose très jolie mais faire un rallongement de la plaque ou faire moins long les ongles

oupsss j'avais pas vu ke c'etait sur une petite fille

sinon sur adultes il faut rallonger la plaque pour ke ce soit plus beau

c'est le probleme des capsules french... faut une base super longue pour que ca soit joli...... ou faire un rallongement de plaque :)

bin enfaite sur moi ce que j ai fait c est j ai poser des capsule naturel comme pour une pose naturel et ensuite j ai coller mes capsule french comme sa ca fait comme un rallongement de plaque !!!! compment faite vous pour faire un rallongement de plaque avec du gel ?

COUCOU, pour rallonger la plaque tu prends du gel assez rose de professionnails,"je me souviens pas le nom et j'ai pas envie de me leverpour eller voir, je te le mettrais demain", pour que ca ne se voit pas ensuite tu mets ta capsule, mais bon le rose est très jolie et elle doit etre super contente aec ses ongles, faut juste esperer que ca ne la gène pas en classe, c'est chouette dommage que tal plaque ne soit pas pls longue,c'est ca qui te choque tu n'as pas respecté les 2/3. La prochaine se sera mieux, mais c'est joli quand même. bisoux Patty:arnaud_w:

eh ben ,tu a fais du bon boulot... car il y bien une différence avant et après. bravo! Moi, j'aime bien la couleus rose, pour une tit filles, ça doit être mignonne

Retour