Pose french rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lubelu
  • Date de début Date de début

lubelu

Béné
salut
alors voila une de mes poses faites aujourd'hui
(pour une fois que je n'oublie pas de les photographier...)
a vos coms les filles
bizzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• Pose sylvie.jpg
    Pose sylvie.jpg
    74.9 KB · Affichages: 127
  • Pose sylvie 2.jpg
    Pose sylvie 2.jpg
    56.3 KB · Affichages: 198
Re : Pose frnech rouge

alors la ma cherie tu as bien progressé,
premiere foto: le majeur est crochu deux sont moins brillant et tu vas un peu trop encore trop pres des cuticules
la ligne de french encore tremblottante ( je sais tas peur mdr)mais je suis fiere de toi ma belle tu as vachement avancer

alors la ma cherie tu as bien progressé,
premiere foto: le majeur est crochu deux sont moins brillant et tu vas un peu trop encore trop pres des cuticules
la ligne de french encore tremblottante ( je sais tas peur mdr)mais je suis fiere de toi ma belle tu as vachement avancer

merci ma nini!!!!!
t'es géniale et je t'adooooooooooooore!!!!:yes:
bizzzzzzzzzzzzzz

C'est pas mal ^^ Attention à la netteté de la french ^^

pareil... le plus important c'est le sourir de la french donc plus tu va t'entrainer plus tu va y arriver courage

mercine de l de vos encouragements les filles
mais je vous avoue que je suis complètement découragée pour la ligne de la french j'y arrive pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Tu as essayé de la faire au dotting? Moi j'y arrive bien mieux qu'au pinceau

mercine de l de vos encouragements les filles
mais je vous avoue que je suis complètement découragée pour la ligne de la french j'y arrive pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Comment tu fais ?

je pose la french au doting et après j'essaye de l'égaliser au pinceau, mais le résultat parle de lui-même!!! je dois pas être douée...

j'ai même essayer de la faire directement au pinceau et c'est pire!!!:wub2:

Alors essaye de la poser au doting si tu es plus à l'aise puis avec un pinceau propre, tu rectifies... Tu as déjà essayé ?
Si oui, tu peux aussi essayer de dessiner le sourire avec un pinceau striper et remplir ensuite au doting ou au pinceau...

Chu suuuuuuuure que tu vas trouver le truc!!! Simplement, réessaye et ne te décourage surtout pas!!!
Et pis, si t'y arrives vraiment pas très bien, "triche" un peu en bordant ta french d'une ligne argentée au flex, par exemple, ou colle des paillettes juste à la limite...ça fait super beau et ca peut vraiment rattraper des petits défauts...
Courage!!!:51-rainbow:

merci les filles vous etes sympas:worshippy:
je vais tenir compte de vos conseils et la prochaine pose je vous montre!!!
pleins de bissssssssssssssssss:yes:

Retour