lyloo Membre Actif 16 Juillet 2009 #1 Une pose simple, french sur christiane qui n aime pas les deco MDR Pièces jointes SS101429.jpg 36.5 KB · Affichages: 96
mayili Toute nouvelle 16 Juillet 2009 #2 Re : Pose french simple ... sur christiane c est joli et ca brille bien!!!!
K Katnails Guest 16 Juillet 2009 #3 Re : Pose french simple ... sur christiane très zouliiiiiiiiiiiiiiiii
Mimi 17 Super experte 16 Juillet 2009 #4 Re : Pose french simple ... sur christiane très belle!! MIMI
lyloo Membre Actif 16 Juillet 2009 #5 Re : Pose french simple ... sur christiane Merci les filles c est gentille :coeur::28-kiss:
K keclan Nouveau Membre 16 Juillet 2009 #6 Re : Pose french simple ... sur christiane lyloo a dit: Une pose simple, french sur christiane qui n aime pas les deco MDR Cliquez pour agrandir... Je la comprends :whistle: Sinon moi je trouve la pose zoulie aussi. Joli travail Lyloo!! Quelle chanceuse cette christiane :2-big-smile:
Re : Pose french simple ... sur christiane lyloo a dit: Une pose simple, french sur christiane qui n aime pas les deco MDR Cliquez pour agrandir... Je la comprends :whistle: Sinon moi je trouve la pose zoulie aussi. Joli travail Lyloo!! Quelle chanceuse cette christiane :2-big-smile:
lyloo Membre Actif 16 Juillet 2009 #7 Re : Pose french simple ... sur christiane MDRRR, contente que ca te plaise miss et j ai eter ravi de faire ta connaissance :infosactualite:
Re : Pose french simple ... sur christiane MDRRR, contente que ca te plaise miss et j ai eter ravi de faire ta connaissance :infosactualite:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Juillet 2009 #8 Re : Pose french simple ... sur christiane jolie pose , bravo biz