Pose french with rose

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Pose classique.
Rallongement au chablon avec les nouveaux gels pro c'nails !
Verdict : gel bien épais très bien pour poser sur chablon et faire plusieurs doigts en meme temps pour le bombé.

Gel french artic white rydnails lui aussi bien épais, un pur bonheur :worshippy:

Déco c'nails.

Pose réalisée sur caissiere donc bombé important pour prévenir les risque de casse.

A vos avis :yeah:
 

Pièces jointes

  • SAM_0622.jpg
    SAM_0622.jpg
    74.2 KB · Affichages: 178
Re : Pose french with rose

Travail propre & jolie ;-)
Je trouve la french un peu fine, mais c'est une question de gout.

Bizz
 
Re : Pose french with rose

je trouve aussi la french un peu fine et trop bombé , a la limite si tu veux vraiment bombé faut limer vachement les cotés pour éviter l'effet "boule"

très jolie déco toute simple j'aime beaucoup
 
Re : Pose french with rose

c est bombé en effet, mais elle a des ongles tre s larges!

Oh oui c'est super chaud de poser sur elle, en plus elle ne m'aide pas car elle fait n'importe du genre toucher son pantalon plein de poil, retirer son doigt pour regarder...

je trouve aussi la french un peu fine et trop bombé , a la limite si tu veux vraiment bombé faut limer vachement les cotés pour éviter l'effet "boule"

très jolie déco toute simple j'aime beaucoup

La french c'est son choix, et c'est une vrai tete de pioche, impossible de la faire changer d'avis , a chaque fois j'ai le droit à " nan c'est moche le blanc plus large " grrr...
Par contre je plaide coupable pour l'effet boule ^^ c'est mon probleme, je fais toujours des bons bombée et chaque fois on me dit lime les cotés. Et je lime effectivement les cotés, mais jamais assez .
De toute maniere j'envisage de faire un perfectionnement gel avec vlada, quand je sais pas mais je l'envisage :teehee:
 
Re : Pose french with rose

arff... il y a des clientes comme ça, et c'est vrai que c'est ch.... car on aime pas spécialement ce qu'on a fait !!
 
Re : Pose french with rose

arff... il y a des clientes comme ça, et c'est vrai que c'est ch.... car on aime pas spécialement ce qu'on a fait !!

Si j'aime bien mais c'est clair que c'est une chieuse. En plus après j'ai eu le droit a " c'est moche c'est crochue " j'ai dit nan c'est bombé, et elle m'a répondue " ouai mais j'aime pas, en plus on dirait des palettes... ".

De toute maniere c'est une modele, donc elle a pas non plus trop son mot a dire, mais cela fait pas trop plaisir.
 
Re : Pose french with rose

coucou! je trouve la french trop "tippex" et trop irrégulière. Le mask se voit,ça ne fait pas naturel et c'est trop bombé. un peu moins bombé ça aurait tenu même si elle est caissière.
C'est vrai que ses doigts sont larges, j'en ai eu une comme ça, je faisais encore aux tips,j'lui avais collé des tips pouce à tous les doigts! si!si!
 
Re : Pose french with rose

Bombé trop important... Masque trop présent
Sur mes clientes caissières un bombé "normal" et tout est nickel jusqu'à la prochaine retouche
 
Re : Pose french with rose

coucou! je trouve la french trop "tippex" et trop irrégulière. Le mask se voit,ça ne fait pas naturel et c'est trop bombé. un peu moins bombé ça aurait tenu même si elle est caissière.
C'est vrai que ses doigts sont larges, j'en ai eu une comme ça, je faisais encore aux tips,j'lui avais collé des tips pouce à tous les doigts! si!si!

Oh mince je suis déçu, je l'aimais bien mon blanc tipex, en plus faisait des mois que j'en cherchait un aussi blanc. :sad2:

Niveau bombé c'est vrai que j'y est pas été de mains morte, je vais voir si cela va tenir. Parce que faut dire que ses ongles elle en prend pas soins.
 
Re : Pose french with rose

Oh mince je suis déçu, je l'aimais bien mon blanc tipex, en plus faisait des mois que j'en cherchait un aussi blanc. :sad2:

Niveau bombé c'est vrai que j'y est pas été de mains morte, je vais voir si cela va tenir. Parce que faut dire que ses ongles elle en prend pas soins.

en faite le blanc tippex j'aime pas, mais là le fait que la french soit légèrement irrégulière plus le mask (que j'aime pas non plus, je dis pas que c'est mal fait hein!^^) on dirait vraiment que c'est fait au tippex ou au vernis.

c'est juste une affaire de goût. ;)
 
Retour
Haut