pose french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling
  • Date de début Date de début

feeling

Super experte
alors voilà -
capsules nsi --- oui mon modele voulait absolument des caspules, mm si j'ai expliqué avec une construction sur formes c'est aussi solide --- mais je me suis dit qu'elle a tellement son idée en tete qu'elle ne se sentira pas rassurée.........

french radiant white nsi
pink nsi -car ongles tres court et pour rallonger un peu la plaque
et gel en finition car la dame est femme de menage et donc beaucoup les mains dans l'eau donc je prefere finir par une p'tite couche de gel

alors j'ai une question
sur les deux pouces et le bout d'un doigt , elle avait comme des stries sur l'ongle --- j'ai deja vu des ongles à "stries" mais là c'etait qu'à partir de la moitie et jusqu'au bout
vous pensez que ca vient d'un "choc" sur l'ongle ou d'autre chose ?
(dommage j'ai pas pensé à la photo avant ! ! ! )
donc avant de mettre les caspules j'ai mis une fine couche de resine - histoire de combler les stries sur l'avant des pouces.

Pièces jointes

• S8004046.JPG
    S8004046.JPG
    41.9 KB · Affichages: 128
  • S8004047.JPG
    S8004047.JPG
    90.6 KB · Affichages: 189
  • S8004048.JPG
    S8004048.JPG
    89.2 KB · Affichages: 214
Re : pose french

la pose de resine avant ct un travail pour rien tu aurais pu faire la pose normalement!
par contre les stries peuvent venir d'un probleme de santé, de grosse fatigue, donc cette dame a du avoir un soucis physique ou psychologique dans les derniers mois, en regardant la taille de l'ongle sain, on peut mm savoir a quand remonte le probleme!

merci les filles pour vos commentaires

la pose de resine avant ct un travail pour rien tu aurais pu faire la pose normalement!
par contre les stries peuvent venir d'un probleme de santé, de grosse fatigue, donc cette dame a du avoir un soucis physique ou psychologique dans les derniers mois, en regardant la taille de l'ongle sain, on peut mm savoir a quand remonte le probleme!

ben en fait vu que les ongles faisaient des vagues - j'ai eu un peu peur que ca fasse un "jour" sous la caspusule --- je preferais coller la caps sur une surface "plane", non ? t'en penses quoi ?
merci pour les conseils

et pour les prb de santé, je savais pas -- merci

merci les filles pour vos commentaires

ben en fait vu que les ongles faisaient des vagues - j'ai eu un peu peur que ca fasse un "jour" sous la caspusule --- je preferais coller la caps sur une surface "plane", non ? t'en penses quoi ?
merci pour les conseils

et pour les prb de santé, je savais pas -- merci

j'avais compris les stries dans l'autre sens, donc la oui tu as eu raison!

merci

je serai vigilante pour les pattes de canard car j'avais pas trop remarqué...........

merci pour vos com

Retour