pose frootys sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Pose sur un de mes modèles qui adore les nouveautés (paillettes + frootys) beaucoup de papattes, je les voies maintenant sur la photos pfff

Pièces jointes

• DSC01246[1].JPG
    DSC01246[1].JPG
    31.3 KB · Affichages: 214
Re : pose frootys sur modèle

oui effectivement y'a des grosses papattes... sinon j'aime bien ta deco!
biz et persevère!:)

Des papattes sa arrive! Continue et bravo pour la déco car ces frootys s'est galère à mettre!

Des papattes sa arrive! Continue et bravo pour la déco car ces frootys s'est galère à mettre!

Ah les papattes, je trouve que c'est d'autant plus dur sur elle car elle porte les ongles très longs !
Merci :ange:

tres jolie a part ces fichues papattes effectivement allez courage ca va venir !!

Coucou ma belle, je trouve ca tres reussi, quand aux papates quelques fois c'est les photos qui donnent cette impression alors qu'il n'y en a pas!
C'est pas toujours flatteur les photos!

:movingtongue:hello tres jolie décos bravo, :kiss1:
Merci Pat :augie:

Coucou ma belle, je trouve ca tres reussi, quand aux papates quelques fois c'est les photos qui donnent cette impression alors qu'il n'y en a pas!
C'est pas toujours flatteur les photos!
Coucou Choupette, beh en fait je les avais pas vu, je crois qu'à la fin de la pose j'y vois plus très bien lol. merci :group:

Très mimi, bonne continuation
bizzzzzzzzzzz

jolie déco!!
et les papates elles ne sont pas si énormes!... courage! on en a toutes faites!... des plus grosses mêmes! :movingtongue:

Retour