doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #1 et voila une petite pose fruitée désolé j'ai mis 2 fois la meme photos Pièces jointes pose fruits book 2.jpg 50.6 KB · Affichages: 104
delemontex Super experte 18 Mai 2008 #2 Re : pose fruitées .... j'ai une petite préférence pour la 1er photo mais j'ai hésité longtemps avant de faire mon choix
Re : pose fruitées .... j'ai une petite préférence pour la 1er photo mais j'ai hésité longtemps avant de faire mon choix
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 18 Mai 2008 #3 Re : pose fruitées .... Très très joli ^^
Cocochanel Nouveau Membre 18 Mai 2008 #4 Re : pose fruitées .... C'est très joli... je me demande encore laquelle des deux est la plus réussie ?!!??
Re : pose fruitées .... C'est très joli... je me demande encore laquelle des deux est la plus réussie ?!!??
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #5 Re : pose fruitées .... à croquer !!! très joli
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #7 Re : pose fruitées .... merci les filles alors le choix et dur