Pose ( gainage ) french

Re : Pose ( gainage ) french

:eek2: Respect Karine

:ayalou:

Je crois que je vais sérieusement réfléchir à devenir FORMATRICE NOUVEAU NAIL !

au vue de tous les commentaires positifs que je reçois, mais pour ça il faudrait que je me réorganise.
Faire des ongles, c'est une chose, former c'est un autre métier.

super jolie!!!!!:h a w k:
j aimerai savoir qu elle gel a tu pris pour faire cette pose parce que dans ta boutique y en a plein??!!!!
cette pose et les photo qu il y a sur ton site se sont les meme gel??
mais comment fait tu pour faire un sourire aussi beau:hmmm:

super jolie!!!!!:h a w k:
j aimerai savoir qu elle gel a tu pris pour faire cette pose parce que dans ta boutique y en a plein??!!!!
cette pose et les photo qu il y a sur ton site se sont les meme gel??
mais comment fait tu pour faire un sourire aussi beau:hmmm:

merci :holiday:

j'ai utilisé le soft pink + le whiter white Nouveau Nail , tu peux commander en direct et oublier ( eBay )

regarde ici nous avons lancé une offre gel très intéressante :
( 2 gels 30g + primer + cleaner + pinceau gel = 59 € !!! )
Kit Gel UV à 59 offre limitée

Très naturel , J' A D O R E :44-lovely-eyes:

sms-sucks.gif

bonjour je suis encore toute debutante dans la matiere j'arrive tres tres bien le gainage sur les pieds mais sur les mains sur ongle naturel j'ai beaucoup de mal d'une a bien border et a ne pas la faire trop epaisse aurrais tu un pas a pas pour ta pose et des petits astuces je te remercie a l'avance car je ne peux plus faire de pose avec tip sur moi je suis jeune diplomée d'esthetique et il faut que j'ai les ongles court d'ou mon problème et j'aurais aimé me faire une pose semblable c'est vraiment ce que je recherche !!!! j'attent avec impatience tes conseils pour m'en faire une lol bisous

Retour