Pose galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !

Pose résine french et fleur en sticker assortis mains et pieds. Pas contente de moi la french est tremblante et pas réussi à pincher. 1ere utilisation de ma pince à pincher .... J'espère faire mieux à ma prochaine pose.

Bonne soirée !!!!

Pièces jointes

• SN850127.jpg
    SN850127.jpg
    46.8 KB · Affichages: 60
  • SN850124.jpg
    SN850124.jpg
    63.7 KB · Affichages: 59
Re : Pose galerie

Salut !
Je trouve cette pose trés belle =) C'est joli !! Les stickers sont beaux aussi !
Oui ça tremblotte un peu au niveau des orteils mais ce n'est pas facile non plus hein ! xD alors bravo ! Moi j'aime bien.
Bonne continuation !

Salut !
Je trouve cette pose trés belle =) C'est joli !! Les stickers sont beaux aussi !
Oui ça tremblotte un peu au niveau des orteils mais ce n'est pas facile non plus hein ! xD alors bravo ! Moi j'aime bien.
Bonne continuation !

Merci Coralie ! Les stickers je l'ai eu à "la boutique du coiffeur" il me semble (je ne sais pas si il y en a partout ? je pense que si !! lol!!)

Oui un peu plié dans tous les sens pour faire ses propres pieds !!!! :movingtongue:

Merci Coralie ! Les stickers je l'ai eu à "la boutique du coiffeur" il me semble (je ne sais pas si il y en a partout ? je pense que si !! lol!!)

Oui un peu plié dans tous les sens pour faire ses propres pieds !!!! :movingtongue:
Lol oui c'est clair ! ça fait mal au dos :s
"La boutique du coiffeur" il n'y en a pas chez moi à la Reunion hihi

Retour