tequiila Passionnée (y) 8 Aout 2011 #1 Coucou a toutes, Je vous met ma derniere pose capsule / gel sur ma maman Je suis plus tot satisfaite meme si je vois quand meme qu'il y a des défauts :s J'attends avec impatience vos avis & conseils
Coucou a toutes, Je vous met ma derniere pose capsule / gel sur ma maman Je suis plus tot satisfaite meme si je vois quand meme qu'il y a des défauts :s J'attends avec impatience vos avis & conseils
Tetelle27 Membre Populaire 8 Aout 2011 #2 Re : Pose Gel [ 31 . 07 . 11 ] Vos avis ? on voie pas grand chose la photo est trop loin
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 8 Aout 2011 #3 Re : Pose Gel [ 31 . 07 . 11 ] Vos avis ? Malheureusement Alison, je vois vraiment pas bien tes photos, les deux sont bien trop loin.... Désolée
Re : Pose Gel [ 31 . 07 . 11 ] Vos avis ? Malheureusement Alison, je vois vraiment pas bien tes photos, les deux sont bien trop loin.... Désolée
tequiila Passionnée (y) 9 Aout 2011 #4 Re : Pose Gel [ 31 . 07 . 11 ] Vos avis ? je vais essayer d'en refaire de plus prés pour les prochaine :s merci quand meme ..
Re : Pose Gel [ 31 . 07 . 11 ] Vos avis ? je vais essayer d'en refaire de plus prés pour les prochaine :s merci quand meme ..