Pose gel avec capsule vos avis svp .

Maelyne27

Membre récent
image-3437350108.jpg

image-2776468048.jpg

Hello
Tout est à revoir :
Mise en forme limage
Taille des capsules
Proportion...
Je te conseille de t'entraîner sur un ongle avant de te lancer sur main entière. ..

heu........... on dirait que tu as collé les capsules et mis une couche de gel?
le gel n'est pas un vernis, l'extension d'ongle nécessite une mise en forme, une architecture.
donc il te faut commencer par le commencement, regarder des tutos, t'entrainer sur main ou doigt en plastique ou en bois avant d'abimer tes propres ongles ;) c'est un conseil avisé, crois -moi.
Bonne journée

Oui le gel (j'ai du mal aussi moi) il faut pas l'étaler,c'est ce qu'on a tendance a faire a cause de sa forme liquide mais enfait il faut le travailler finement

le gel se pose en boule au milieu de l'ongle et ensuite tu le travailles au fil vers les cutis, les replis le bord libre, tu crées ta forme, si ton gel est trop liquide, c'est qu'il est plus adapté aux gainages, base ou finition ou aux poses très courtes, il te faut de la consistance dans ton gel pour pouvoir donner du volume à ton ongle avec de la longueur. Au pire mets le dans ton frigo avant de travailler avec.
Je ne parle que du gel, car il y a d'autres choses à revoir. ;)

Mon gel n'est pa liquide c'est juse le bomber javais la mauvaise technique merci pour tes conseilsmes tips sont blanche c pour sa que la french et droite et sur certain doigt elle ne coresponde pas car la personne avait des ongles assez " large " et pour trouver la bonne capsule j'ai un peu galere

Tout as été dis sa manque de matière, pas de bombé, la mise en forme est pas top... comme tout le monde je te conseille de t'entrainer sur une main d'entrainement avant de faire des bêtises qui peuvent s'avérer douloureuses. De plus, je te conseille pas de bosser avec des capsule french mais plutot avec des capsules naturelles qui te permettrons de toi même dessiner le sourire avec un gel french mais aussi d'éviter des problémes de proportions.

Retour