Pose gel Caméléon ADNAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début

joy

Éclairée
Bonjour , je viens vous présenter la pose en gel caméléon sur mes mains , petite pose rapide mais je suis trop contente du rendu , je trouve cela génial .
J'ai utilisé le violet qui devient rose de chez adnails et leur finition qui est plus que brillant , j'ai eu du mal pour les photos tellement il fait des reflets .
J'ai hate de commander les autres couleurs pour les tester.

Pièces jointes

• caméléon 2 006.jpg
    caméléon 2 006.jpg
    55.4 KB · Affichages: 313
Re : Pose gel Caméléon ADNAILS

moi aussi super contente du résultat pour l'instant j'ai essayé le gel prune qui devient bleu c'est trop top et rigolo mais fille le veux sur un doigt je l'ai essayé en french un peu dur car très épais mais je m'entraine

moi aussi super contente du résultat pour l'instant j'ai essayé le gel prune qui devient bleu c'est trop top et rigolo mais fille le veux sur un doigt je l'ai essayé en french un peu dur car très épais mais je m'entraine
Moi aussi le prochain que je vais essayer est le prune qui devient bleu , pour ma part je le travaille très facilement en une seule couche et j'ai fait cet après midi une french avec, sans aucun soucis .:embarrassed:
Bisous et vive le caméléon je kiffe grave

Trés beau rendu!!!!moi aussi j'attends ma commande!!!!

Superbe ! Moi je teste le mien demain ! Vous ferais une ptite photo aussi :)

hohoho yes c chouette!! heuuuu jpeux avoir la tof de celui qui devient bleu car jviens de le recevoir et pas eu le temps de le tester.

Trés beau rendu!!!!moi aussi j'attends ma commande!!!!
Tu vas t'éclater

très chouette!
bisous!
merci bisous à toi aussi

Superbe ! Moi je teste le mien demain ! Vous ferais une ptite photo aussi :)
t'as intérêt qu'on en profites tous :wink2:

hohoho yes c chouette!! heuuuu jpeux avoir la tof de celui qui devient bleu car jviens de le recevoir et pas eu le temps de le tester.
demande à redoute

Joy c'est magnifique ( je te l'ai déjà dit )
et +1
continue à nous mettre tes poses!!!!!!!!:holiday:

super beau j'ai commandé ceux de rydnail j'espère que ça fera autant d'effet

joliiii
bisouu
Merci Isa de ce compliment , on trinque :drunk:
Bisous bisous :flower2::gathering2::flower2:tu sais quoi ? je suis fan de tout les masques et celui qu'y est sur ton avatar est très beau ,j'en ai une collection à la maison venant d'Italie ; j'adoreeeeeeeeeeeeee

Retour