Pose Gel Cameleon Adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début

joy

Éclairée
Coucou , je viens d'essayer cet après midi sur Audrey le gel caméléon vert/ jaune .Je ne le trouvais pas génial au début mais quand je l'ai posé , j'ai eu une toute autre opinion , il est beau de couleur très différent de ce que j'imaginais en regardant la couleur sur les sites .Je vous ai mis une petite photo à vous de l'apprécier ou non .Bisous les filles :yes:et une bonne soirée à tous .:39-licking:

Pièces jointes

• pose audrey capsules french 23.02.2010 052.jpg
    pose audrey capsules french 23.02.2010 052.jpg
    39.9 KB · Affichages: 183
Re : Pose Gel Cameleon Adnails

C'est pas mal !!!!mais domage que l'on ne voit pas le changement au jaune et la déco blanche donne bien !!!!! bravo ma belle et en passant dis moi ton protocole!!!
bises

oh superbe!!
moi aussi j'aurais bien voulu voir le changement de couleur!!:taz:
Joy j'ai mis ma pose de ce matin si tu veux voir!:hmmm:
bisous:coeur:

C'est pas mal !!!!mais domage que l'on ne voit pas le changement au jaune et la déco blanche donne bien !!!!! bravo ma belle et en passant dis moi ton protocole!!!
bises
Eliane tu sauras tout le protocole de pose avec les changements de couleur tout à l'heure, c'est Aloe vera : audrey qui va le poster en entier .
Merci Elianeeeeeeee un gros bisous , j'ai hésité entre déco noire ou blanche car il faut penser aux deux couleurs caméléon, en l'occurence vert et jaune .

Jolie et la déco très sympa , bravo
bisouilles

Retour