Re : pose gel corset,et résine kodi french savane
jolie pose dallas
on a vu pire comme trait grossier, lol !
jolie pose dallas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est sure mais je me dois d'etre parfaite lol meme si cela n'existe pas mdr!!!!jolie pose dallas
ha bon?? arf je sais pas !!!en tout cas merci beaucoup miss:happy:ben dis donc tu as fait de très mais très gros progrès bravo a toi ma dallas et gros bisou!!
merci choupette ces kits m'on sauvé la mise je crois loltres belles tes poses Dallas ...
contente de te voir poster
bisous
tu as toute a fais raison!!! c'est mon premier corset et j'avais le stress et j'ai pas fais gaffe au sourire lolJ'aurais fais une french + souriante pour la première mais très jolie déco.
J'aime beaucoup la deuxième
merki beaucoupWaouh ! Très original ! J'aime beaucoup !:+1:
en effet sourie foiré!!!!! a refaire lolj adore la deuxieme la couleur est terrible
et la premiere ton corset est tres reussi le seul detail qui me titille c est la french rouge trop droite mais je supose que c est un choix decider par la dame en tous cas ton travail est jolie et bien propre
merci a toi .merci de ton soutien!!!!:err:Elles sont toutes les deux très jolies ! Bravo ma belle ! Je maintiens ce que je disais ( par rapport à ton talent , lol ! )
Bisous !
hoooooooooooo le com d'hab me touche beaucoup merci miss:yeah2:Très joli comme d'hab ^^ Gros bisous