pose gel de couleur sur ongle naturel protocole

stefynails

Nouveau Membre
Vite besoin urgent de conseils, de votre protocole pour faire une pose en gel sur ongle naturel(sans capsules car la personne veut pas plus long), comment dois je proceder, j'ai vu que la prépa était important...et comment appliquer le gel de couleur sur tout l'ongle...merci

Re : pose gel de couleur sur ongle naturel protocole

Vite besoin urgent de conseils, de votre protocole pour faire une pose en gel sur ongle naturel(sans capsules car la personne veut pas plus long), comment dois je proceder, j'ai vu que la prépa était important...et comment appliquer le gel de couleur sur tout l'ongle...merci

coucou, perso je fais plutôt de la résine
mais une technicienne m'a dit que pour le gel de couleur, il faut bien étirer la 1ere couche et faire plus épais la 2ème.
pour le protocole de la prépa, regarde dans les pas à pas.
bisous

Re : pose gel de couleur sur ongle naturel protocole

Moi quand je mets du gel de couleur, je le met après la construction .

Donc prépa de l'ongle, base ou primer, construction, on lime et dépoli, coup de cleaner et hop 1 er couche de gel bien étirée, je catalyse 2 mn et une 2 ème couche de gel plus épaise voir une3ème si la couleur n'est pas assez foncée.:drolleyes:
Ensuite couche de finition ou sealer :worried:

cc les filles,

si on veux faire que la french en gel couleur, on la met avant la construction ?
on est obligé de mettre plusieurs couches ?

merci !

cc les filles,

si on veux faire que la french en gel couleur, on la met avant la construction ?
on est obligé de mettre plusieurs couches ?

merci !

juju14, moi quand je fait une french de couleur, du coup je la fait après la construction car mon gel construction est rose, du coup si je fait la french en dessous, ben la couleur ressort rosée et c'est super moche. donc je pense que tu peux la faire sous ta construction si tu utilise un gel de construction transparent ? quelqu'un peut t'il me dire si j'ai raison ou pas ? car si oui, il faut que je m'achète un gel de construction transparent car j'aime pas faire la french de couleur apres la construction.

Retour