Pose gel debutante avis

Cindy31

Membre Actif
Je souhaiterais avoir vos avis :)

image-929949452.jpg

image-1118882278.jpg

Salut miss, alors c'est pas trop mal, moi ce qui me choque c'est surtout l'épaisseur de ton doré, et au final tu l'as fait où ta formation ?

Merci oui d'accord c'est vrai que j'aurais du faire plus fin

Et bien comme malheureusement comme je n'ai pas les 1500 voir plus pour faire une longue formation :( je vais le faire chez une formatrice qui est que le site fantaisy nails

Les formations basiques je trouve pas ça très utile parce que tout ce qu'on fait la bas c'est des poses sur de faux doigts et on nous dit les défauts et on corrige. C'est ce qu'on fait déjà ici. Je pense qu'à force dentrainement ce sera nickel, pas besoin d'y passer tes économies

Oui mais la sa serais une formation du coup d une semaine c'est pas assez je pense mais après je me dis peut être plus tard faire une formation plus longue et plus complète :/

T'as raison, même si une semaine c'est court, au moins tu peux peut être apprendre les bons gestes après tu peux peaufiner avec le fofo mais les bases sont là, moi finalement on m'a orientée vers une formation de 3 jours intensifs mais chut...., c'est une surprise ça sera au pied du sapin ! J'adore Noel !! :)

Que tu as de la chance ( quoi que je dis sa mais mon homme ma prix une super ponceuse de pro) comme sa je l'utiliserais après la formation pour vraiment avoir tous le bon matériel en main. Après oui je me dis c'est surtout les bon geste à avoir car faire seul je vais m habiter à de mauvais gestes

une forma d'une semaine, quand tu as pris connaissance des produits et des protocoles, ça peut t'apporter énormément au niveau des acquis, (limage, remplissage...) astuces que l'on ne connait pas forcément même avec l'aide du fofo, ceci étant il faut trouver le bon centre (le mien on était 3 pour 1 voir 2 formateurs) et ils se cassaient pourtant pas le c.., mais g appris certaines choses quand même ;)

c'est un bon début et c'est propre ,comme toutes débutantes il y a des défauts comme moi ,mais avec de l'entrainement et formation tu vas y arrivé courage a toi ;)

Oui faut vraiment trouver le bon centre j'ai pas envie d un truc à la chaîne où les formateurs s'en fiche un peu c'est pour sa j'ai trouvée cette dame qui est inscrite que le fofo :)

C'est clair c'est un casse tête cette formation ! En plus il a fallu que je baratine grave pour l'obtenir ! Vous raconte même pas la tête quand il a compris qu'en plus y avait pas de diplôme reconnu !

Oui c'est sur mais j'espère qu'un jour cela sera reconnu. J'aimerais trop la faire en janvier mais esque mon entreprise m'accordera la formation ( vue qu'ils sont pas très sympa )

Retour