pose gel et konad a vos comme

lelene 1

Membre récent
pose gel et konad a vos comme
 

Pièces jointes

  • IMAGE_246.jpg
    IMAGE_246.jpg
    43.4 KB · Affichages: 52
  • IMAGE_248.jpg
    IMAGE_248.jpg
    30.7 KB · Affichages: 101
Re : pose gel et konad a vos comme

helloooooo

Alors , c'est déjà beaucoup mieux ta pose ma belle. Tu es moins dans les cutis. lol Sauf, encore un chouilla pour un doigt.

Le sourire...........superbe, encore un ou deux qui est encore légèrement de travers , mais superbes qd même.

Pour les fleurs, perso, je les aurais mises plus bas, vers la french. Mais une question de goût uniquement.

Bisousssssssssssssssssssssss
 
Re : pose gel et konad a vos comme

oui ça rend pas mal! sauffffffff que j'ai vu que les fleurs d'un petit doigt sont pas dans le même sens que les autres doigts de la main lol et la french pas de la même largeur partout mais bon on a toutes des défauts dans nos poses ;)
 
Re : pose gel et konad a vos comme

les filles ont déjà tout dit
j'ajouterais simplement
que je la trouve quand même
jolie ta pose
bisous séverine
 
Retour
Haut