pose gel french naturel

Lily_90

Éprouvée
cette après midi j'ai fait une pose à ma grand mere c'était sa premiere fois..elle n'avait pas de bord libre du tout car ces ongles cassent très vite et sont très fragiles.. Elle qui souffre d'arthrose elle était très contente d'avoir de jolis ongles. Elle a 70ans et donc elle ne voulais pas de french blanche mais une pose qui ai l'air de vrais long ongles. J'ai donc fait une french avec un gel blanc transparent.Qu'en pensez vous?

Re : pose gel french naturel

photos!

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    48.7 KB · Affichages: 281
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    54.5 KB · Affichages: 448

tu devrais lui faire avec un gel mask comme ca ca donnerai une ptite difference sinon si il ne casse + tant mieux c super pour elle

ca aurait été plus explicite de voir avant après mais je n'ai pas pensé a faire de photos malheureusement..mais elles avait les ongles en mauvais état avec des stries profondes..

j'ai hésité a lui mettre un gel couvrant en plus..tant pis ca sera pour la prochaine fois

elle doit etre super contente ils sont très jolie cela fait très naturel tu as bien réussis !

super mimi et propre.

moi j aime mieux com ca qu avec le mask....elle a 70 ans ca fait naturelle

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais faire des poses de faux ongles pour mon plaisir pas pour en faire un métier et jaurais voulu avoir kelk renseignements.je me suis acheté un kit sur ebay c'est une marque allemande.dedans il y a 3 gel un clear rose et blanc.je voudrais aussi acheté un gel monophase.mais avec le gel monophase ai je besoin des 3 autre gel?dois je mettre un primer avant les gel?et un top coat ou un bonding ou building je c pas komen on dit?je vous remercie d'avance pour votre aide!!!

c est super beau cela fait vraiment naturel !!!

ta grand mere doit etre super heureuse et sa c est que du bonheur !!!

Retour