Pose gel gainage + déco léopard et noir paillette vos avis ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début
Re : Pose gel gainage + déco léopard et noir paillette vos avis ???

ahah merci c'est gentil je l'est pas fait sur tout mes doigts car ils sont tout moche et je trouvait que sa me les empattait loool mais j'aurai eu des belles mains je l'aurait fait en fait j'aurais fait plein de truc lol

je kiffff

tres jolie pose!!!!
mais juste une petite question t'as pas eu de probleme a faire catalyser les paillettes noires???parce que perso les paillettes noire j'ai jeté le pot impossible a catalyser des paillettes qui se ballade partout enfin degueu quoi!!!!!!ok les couleurs foncés c'est toujours plus long a catalyser mais la impossible!!!!

J'adore! J'ai déjà fait pas mal de french léopard. En noir sur un gel pailleté or ou argent c'est toujours du plus bel effet! ^^
Pour l'application du gel masque, je pars dans le sens inverse au tiens! lol J'applique une très fine couche sur tout l'ongle, ensuite je rajoute une petite boule de gel mask à mi-longueur de l'ongle que je pousse vers le bord libre pour dégrader progressivement ma nuance. Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais ça marche pas mal pour moi! ^^
Et j'applique mon mask après ma construction, pour ne pas être embêtée au remplissage suivant ou si ma cliente décide qu'elle ne veut plus de mask (car je l'applique sur certaines clientes qui n'ont pas besoin de cacher quoi que ce soit mais préfèrent afin de cacher la repousse le plus longtemps possible).

merci beaucoup dj angel je tenterais ta technique a mon rempli la semaine pro car sa a déj bien pousser c'est vrai que le masque est pas top sur moi mais surtout j'ai de base une plaque rouge donc sa n'arrange pas l'aspect je vais tenter cela merci !!

tres jolie pose!!!!
mais juste une petite question t'as pas eu de probleme a faire catalyser les paillettes noires???parce que perso les paillettes noire j'ai jeté le pot impossible a catalyser des paillettes qui se ballade partout enfin degueu quoi!!!!!!ok les couleurs foncés c'est toujours plus long a catalyser mais la impossible!!!!

alors en fait je fait différemment je pose du vernis noir par exemple et avant qu'il sèche je jete mes paillette dessus ensuite je bouge le moins possible le temps que sa sèche et la je passe un coup de pinceau pour enlever les poussières en trop puis je met mon gel construction comme sa pas de souci de catalysation mais je n'utilise pas de gel de couleurs

Attention aux french faites au vernis: même en bordant bien son ongle avec le gel de finition, je trouve que ça à tendance à s'effriter en cas de choc...

bien je l'est fait toute comme ça sauf pour le blanc et je n'est pas encore eu de souci mais je suis d'accord qu'en principe on ne fait pas comme ça ce que j'ai remarqué en revanche c'est que le gel se rétracte au bord de l'ongle lorsqu'il est mis sur du vernis ducoup il faut bien reborder a la fin

Et puis le vernis n'aura jamais la même adhérence qu'une couche de gel, c'est vrai que ça peut dépanner quand il nous manque une couleur de gel pour faire une french mais de manière général j'évite. ^^

honnetement je n'est jamais eu de souci avec les vernis de toutes facon je les recouvrent de gel donc aucun probleme on en voit même pas la différence

belle pose !!!:clap:

le vernis+gel depend de la marque c'est vrai par contre j'ai jamais mis sous la construction j'ai peur que ca se decolle !!

emynails a dit:
alors en fait je fait différemment je pose du vernis noir par exemple et avant qu'il sèche je jete mes paillette dessus ensuite je bouge le moins possible le temps que sa sèche et la je passe un coup de pinceau pour enlever les poussières en trop puis je met mon gel construction comme sa pas de souci de catalysation mais je n'utilise pas de gel de couleurs

Haa ok merci de ta réponse,perso vernis sous la construction j'ai jamais oser même sur moi trop peur que sa pete au moindre choc mais apparemment c'est la seule solution !!!!
J'essaierai quand même a l'occasion biz!!

merci les filles en tout cas vous pouver tester le vernis moi je met ne couche de monophase sur l'ongle puis mon vernis puis mon mask et je fait ma construction avec le monophase et jamais eu de souci avec donc vous pouvez tester faute de moyen lol j'ai le pris le risque mais aucun probleme !!

Retour