Pose gel mais cover résine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Salut à tou(tes)s,

Je me poser la question si je pouvais faire mon rallongement de plaque en résine mais dans une pose gel, c'est à dire :
désinfection,
prépa de l'ongle,
gel de base,
rallongement gel au chablon,
cleaner,
(rayé le gel?)
rallongement cover resine,
french gel,
bombé,
etc..

J'ai eu cette idée en regardant les vidéos de Natalya Furman.
Je ne supporte pas vraiment l'odeur du monomer mais bon je pense pouvoir tenir le temps d'installer le cover !
Avantages : cover très opaque (!!), sourires je pense plus simple à travaillé (du a la consistance de la résine), et peut être bien d'autres !! ;)

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que tu peux, moi je fais des mélanges aussi pour moi car allergique à la résine, donc je fais base en gel, extension en gel et le reste en résine, et no problem ;)

Moi j'avais fait un truc similaire :
rallongement gel
bloc sur le gel
cover résine
et french en résine
Ça avait très bien tenu.

Avantages : cover très opaque (!!), sourires je pense plus simple à travaillé (du a la consistance de la résine), et peut être bien d'autres !!

Tu as des cover en gel super opaques aussi.
Après perso une fois le ratio de l'acrylique est maîtrisé je trouve que la matière est beaucoup plus facile à travailler que le gel de plus il y a pas mal de technique de déco que l'on ne peut pas utiliser avec le gel ou qui ressortent mieux en acryliquel, comme la technique du fossile ( je sais pas comment on le traduit en français désolée) etc

bonjour, si tu veux absolument que la cover soit en résine, je ferai :
- prépa comme d'hab
- cover
- clear résine en rallongement
- french en gel
- constru en gel
- limage
- finition

Après on a toutes et tous nos façons de faire, il faut essayer pour voir la méthode qui te conviens le mieux ;)

Retour