Pose gel par debutante. Donné vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodidu57

Membre récent
Ma pose gel Uv avec une petite deco sur le pouce

Pièces jointes

• SP_A0381.jpg
    SP_A0381.jpg
    46.8 KB · Affichages: 97
  • SP_A0382.jpg
    SP_A0382.jpg
    46.2 KB · Affichages: 102
  • SP_A0383.jpg
    SP_A0383.jpg
    46.8 KB · Affichages: 114
Re : Pose gel par debutante. Donné vos avis

la quantité de gel utiliser pour la french est trop importante d'où l'effet "bourlet" de la french

Moi je trouve que ta french est trop epaisse, elle a trop de volume et je pense que quand tu touches ton ongles,tu sens des bosses!
Tu devrais aussi donner une forme a ton sourire!!!
ce n'est qu'un avis... biz

Ok merci beaucoup :). C'est peut etre pasque le fais la french au dotting spot

Et jai aussi une petite question a vous poser . Quand je fais ma pose je n'arrive pas la garder car jarrache tout car se nest pas parfait et je maime fortement mes ongle naturel :S, Vous aurié un conseil?

cc
ben oui effectivement ta french et épaisse " essaye de prendre une plus petite quantité que tu étire bien au spot " mais aussi t'es parallèles à relimer un peut ^^
pour t'as question tu veux dire que quand tu met en forme ton ongle après construction tu efface la french ?

Ce n'est pas du au dotting spot cette epaisser de la french,puisqu'en general il est bien conseillé de faire la french avec..c'est juste un manque d'entrainement..ce viendra.
Pour le fait que tu les arraches,tu vas voir,c'est pareil avec le temps tu le feras moins.Je suis une grosse rongeuse et anxieuse et faut toujours que je tripotte qqchose..et bien souvent mes ongles.Mais comme je me suis amelioré..je trouve mes ongles de mieux en mieux et surtout je deviens plus perfectionniste et supporte pas d'avoir des ongles moches.(parce que arracher les faux,ca abime enormement l'ongle naturel et c'est pas tres tres beau apres.)
Et surtout,j'ai debuter ya peu de temps,j'ai pas enormement de temps pour m'entrainer,je suis donc toujours tres longue..et mettre des heures et des heures a chaque fois juste parce que j'ai pas resister a l'envie de m'acharner sur mes ongles...ca enerve.
Mais ce qui est sur c'est qu'avec le temps tes poses seront de mieux en mieux et tu maitriseras bien le bombé..et avec un bon bombé..c'est beaucoup plus dur de tout arracher.
En plus il faut que tu t'entraine a la depose a la lime,parce que le jour ou tu feras ca sur qqn..on arrache pas!^^
J'tai ecrit un pavé..j'espere que ca t'aidera,bon courage pour la suite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour