Re : Pose gel par debutante. Donné vos avis
Ce n'est pas du au dotting spot cette epaisser de la french,puisqu'en general il est bien conseillé de faire la french avec..c'est juste un manque d'entrainement..ce viendra.
Pour le fait que tu les arraches,tu vas voir,c'est pareil avec le temps tu le feras moins.Je suis une grosse rongeuse et anxieuse et faut toujours que je tripotte qqchose..et bien souvent mes ongles.Mais comme je me suis amelioré..je trouve mes ongles de mieux en mieux et surtout je deviens plus perfectionniste et supporte pas d'avoir des ongles moches.(parce que arracher les faux,ca abime enormement l'ongle naturel et c'est pas tres tres beau apres.)
Et surtout,j'ai debuter ya peu de temps,j'ai pas enormement de temps pour m'entrainer,je suis donc toujours tres longue..et mettre des heures et des heures a chaque fois juste parce que j'ai pas resister a l'envie de m'acharner sur mes ongles...ca enerve.
Mais ce qui est sur c'est qu'avec le temps tes poses seront de mieux en mieux et tu maitriseras bien le bombé..et avec un bon bombé..c'est beaucoup plus dur de tout arracher.
En plus il faut que tu t'entraine a la depose a la lime,parce que le jour ou tu feras ca sur qqn..on arrache pas!^^
J'tai ecrit un pavé..j'espere que ca t'aidera,bon courage pour la suite!