pose gel plus rallongement chablons deco rose et strass sur moi fait par moi

Re : pose gel plus rallongement chablons deco rose et strass sur moi fait par moi

c'est trés jolie par contre ca a l air un peu plat mais c'est peu etre la photo

Re : pose gel plus rallongement chablons deco rose et strass sur moi fait par moi

Chapeau bas ! surtout que je me les faits aussi moi-même et je sais que sur soi et aux châblons qui plus est c'est très complex a faire !
BRAVOOOOOOOOOOOOOO ! tu es très douée !

bisous

Chapeau bas ! surtout que je me les faits aussi moi-même et je sais que sur soi et aux châblons qui plus est c'est très complex a faire !
BRAVOOOOOOOOOOOOOO ! tu es très douée !

bisous
je te remerçi pour ton msg car en effet c tres complex j ai mis 2h30 pour me les faires j avais envie de plus de longeur mais comme tu te les fais aussi toute seul tu sais c quoi!!!!!!!:kiss1:

je te remerçi pour ton msg car en effet c tres complex j ai mis 2h30 pour me les faires j avais envie de plus de longeur mais comme tu te les fais aussi toute seul tu sais c quoi!!!!!!!:kiss1:
sur moi c'est le temps que je mets pour une main!!!!!!!!!!!!

en fait en général je dois seulement en modeler 2 ou trois car ils se cassent mais sinon je fais juste un gainage sur mes ongles naturels
mais kan je dois modeler aux châblons et en plus avec ma main gauche c'est dur !!!!!!!!!!!¨
je te comprends :kiss1::flower:

Très beau Bravo :wink2:

Retour