pose gel - problèmes !!!

nadialol

Confirmée
Bonjour à toutes
J'ai un problème avec ma pose en gel. Régulièrement ma pose ne tient pas. Quelqu'un peut me donner le protocole exacte .
Ma façon de travailler:
Cuticule
Nail Prep
Limage
Collage du tips (j'ai souvent de l'air en plus, je sais que ce n'est pas bon !!!) , limage du tips à la démarcation et au buffer sur le reste
Bonding + cata
French + cata
Builder + cata + cleaner
Builder + cata + cleaner
Limage en surface + finish + cata
cleaner et uv
Merci pour votre aide ..
Autre question , je viens d'acheter un primer acide à quel moment je dois le mettre et où exactement?????

Re : pose gel - problèmes !!!

Bonjour, il me semble que j'ai vu des posts sur le primer acide et donc il faut le mettre avant ton gel de base et que sur l'ongle naturel mais à confirmer avec pros

Ta procédure me semble exacte... Je fais pareil que toi sauf une seule couche de constru... Pour le primer, s'il est acide tu le mets après avoir collé ton tip et uniquement sur l'ongle. Pour les décollements, peut-être est-ce une incompatibilité avec tes gels, quelle marque utilises-tu ? En as-tu déjà essayé d'autres ?

Normalement dès que tu dégraisses tu dois passer un coup de buffer pour que la couche de gel suivante accroche!!!

Bonjour à toutes
J'ai un problème avec ma pose en gel. Régulièrement ma pose ne tient pas. Quelqu'un peut me donner le protocole exacte .
Ma façon de travailler:
Cuticule
Nail Prep
Limage
Collage du tips (j'ai souvent de l'air en plus, je sais que ce n'est pas bon !!!) , limage du tips à la démarcation et au buffer sur le reste
Bonding + cata
French + cata
Builder + cata + cleaner
Builder + cata + cleaner
Limage en surface + finish + cata
cleaner et uv
Merci pour votre aide ..
Autre question , je viens d'acheter un primer acide à quel moment je dois le mettre et où exactement?????
moi perso le nail prep je le mets juste avant le primer.
Je ne vois pas l'utilité des mettre deux couches de builder mais tu as peut etre plus facile en deux couches pour le bombé.
soit c'est une mauvaise préparation, soit une incompatibilité primer et gel soit mauvais collage de la capsule.
Pour ce qui est de dégraisser, ce n'est pas un soucis je dégraisse aussi entre chaque couche (sauf primer) et pas le moindre soucis.Pouratnt je ne passe pas de bloque blanc ( ce n'est pas une oblifgation)

Merci à toutes, je vais essayer demain mais avec une seule couche de construction, j'ai vu les vidéos .. donc je pense que la majorité effectue comme cela.... ce qui me fera également gagner du temps ...
Je me deco car dois "bouger.. bonne soirée tout le monde !!!!

Retour