pose gel probléme

murielle33810

j'ai fait une formation
bonjour
voila je me suis faites la pose sur les deux doigt du milieux et dessous sa fait des tache blanche et je trouve que mon ongle après fait gris , je ne ces pas quoi faire merci je me sers des produits j'ai eux avec mon kit de ongle 24 et je trouve que sa fait pas le bombé peu ton m'aider merci les filles

Pièces jointes

• IMG_0582 [].JPG
    IMG_0582 [].JPG
    43.2 KB · Affichages: 104
Re : pose gel probléme

Hello! ça fait gris où : sur la french ou sur le base de l'ongle? on voit pas bien sur la photo..

Le seul endroit où ça fait un peu gris c'est sur les capsules qu'on voit en transparence : je suppose que c'est la démarcation qui n'est pas bien limée??

les tâches se sont tes capsules, tu n'as pas limé suffisamment limé la démarcation.
Ta french n'est pas régulière, elle est trop droite!!!!
Pour le bombé il faut du temps avant de le maîtriser, regarde les différents pas à pas et vidéo!!!!

les tâches se sont tes capsules, tu n'as pas limé suffisamment limé la démarcation.
Ta french n'est pas régulière, elle est trop droite!!!!
Pour le bombé il faut du temps avant de le maîtriser, regarde les différents pas à pas et vidéo!!!!
ok merci beaucoup je v le refaire j'espere que sa va etre bon
merci beaucoup

je voulais savoir quand la capsules ce d'école sur les cote faut changer la capsule ou faut poncer a fond pour faire partir la marque qui ce d'école

ok merci beaucoup je v le refaire j'espere que sa va etre bon
merci beaucoup

je voulais savoir quand la capsules ce d'école sur les cote faut changer la capsule ou faut poncer a fond pour faire partir la marque qui ce d'école
si ça se décolle, change de capsules!!!!

Retour