SICILIA
Sandrine
Vraiment besoin de conseil de PO expérimentée SVP... j'ai fait une quinzaine de poses ces 2 dernières semaines et pratiquement la moitié de mes modèles m'a dit que la pose n'a pas tenu plus de 4 jours. Ca saute comme s'il n'y avait pas d'adhérence et en plus que ce soit sur ongles naturels ou avec capsules !!! Ca casse aussi au milieu pour les poses avec capsules.
J'ai fait une formation de 3 semaines je m'entraine depuis 1 mois sur des modèles que je fais payer seulement 10€ de participation mais ce sont peut-être mes futures clientes alors je suis vraiment très contrariée ....
J'ai compris grâce au forum que je ne faisais pas le bombé correctement et sur la zone de stress mais pour l'adhérence je suis paumée car 2 poses que j'ai fait il y a 3 semaines sont nickel alors que j'utilise les mêmes produits............
Voici mon protocole avec capsules :
je désinfecte
je pousse les cuticules
je ponce grain fin et lime ongle
dépoussière avec cleaner
colle capsule, coupe, lime démarcation et forme de l'ongle
dépoussière avec cleaner, nail prep beauty nail
stylo primer avec acide
gel de base beauty nail high class N°1 (3 en 1) fine couche catalyse
french perfect white cnail pro
dégraisse avec cleaner et passe bloc blanc
dépoussière avec cleaner et construction toujours gel high class N°1 catalyse
Dégraisse, lime dessus et coté ongle
dépoussière avec cleaner
gel de finition quick finish ongle 24
catalyse
IDEM POUR ONGLE NATUREL (sans capsules)
j'ai vraiment besoin de conseil sur le protocole et sur les produits sérieux à utiliser ....
MERCI MERCI MERCI MERCI:wavecry:
J'ai fait une formation de 3 semaines je m'entraine depuis 1 mois sur des modèles que je fais payer seulement 10€ de participation mais ce sont peut-être mes futures clientes alors je suis vraiment très contrariée ....
J'ai compris grâce au forum que je ne faisais pas le bombé correctement et sur la zone de stress mais pour l'adhérence je suis paumée car 2 poses que j'ai fait il y a 3 semaines sont nickel alors que j'utilise les mêmes produits............
Voici mon protocole avec capsules :
je désinfecte
je pousse les cuticules
je ponce grain fin et lime ongle
dépoussière avec cleaner
colle capsule, coupe, lime démarcation et forme de l'ongle
dépoussière avec cleaner, nail prep beauty nail
stylo primer avec acide
gel de base beauty nail high class N°1 (3 en 1) fine couche catalyse
french perfect white cnail pro
dégraisse avec cleaner et passe bloc blanc
dépoussière avec cleaner et construction toujours gel high class N°1 catalyse
Dégraisse, lime dessus et coté ongle
dépoussière avec cleaner
gel de finition quick finish ongle 24
catalyse
IDEM POUR ONGLE NATUREL (sans capsules)
j'ai vraiment besoin de conseil sur le protocole et sur les produits sérieux à utiliser ....
MERCI MERCI MERCI MERCI:wavecry: