Pose gel sans tips pour une novice ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
M

Micahora

Guest
Hello les filles !

Voilà je vais vous raconter un peu ma vie en passant mais c'est trés important !

Déjà je ne m'y connais absolument pas donc ne m'en veuillez pas svp. J'ai fait faire une pose pour la 1ere fois d'ongles en Resines pour mon mariage.

J'ai un gros probléme de santé: dés que je stress je me gratte énormément et il m'est arrivé que ce soit trés trés grave.

J'ai tout essayée, plus mes ongles sont courts, plus je me gratte car je ne sens plus la douleur, si ils sont long je me grate moins mais bon ...

Enfin bref aprés ma premiere pose : miracle !!!! J'ai plus pu me gratter. Enfin si mais disons que les ongles glissaient sur ma peau et ne pouvaient absolument plus m'ecorcher ! En un mois ma peau à guérit et a jamais étée aussi net de ma vie !

J'y ai vu ma solution miracle en ça mais seul probléme : Je n'aime pas du tout la pose en résine, ça se décolait trop rapidement et ça m'à même arraché un ongle qui à beaucoup saigné :(

J'ai alors essayée en UV : Nickel ! Mais c'est pas le même truc, je ne sais pas comment ça se fait, ça doit être une question d'epaisseur enfait mais je peux me gratter à nouveau :(

Là ça fait trop longtemps que je les ai donc les bouts blancs sont partis et il ne me reste plus que le gel et je trouve ça parfait.

J'en viens à ma question : Est ce qu'une ame charitable pourait m'expliquer ce que je dois me procurer pour faire une pose d'un peu de gel moi même et uv ? Et une technique simpliste pour epaissir l'ongle avec le Gel ?

J'éspére que je ne parais pas trop bête en posant cette question, mais je n'ai pas vraiment les moyens de payer à vie quelqu'un tout les mois pour venir me poser juste un peu de gel !!!

Merci beaucoup à celles qui pourront m'aider.

Ps : est ce que cette pose à un nom ?

Re : Pose gel sans tips pour une novice ?