pose gel sur ongles nauturel

angel100

Nouveau Membre
hello à toutes,

voici mon problème .. . j'ai des ongles naturels tres courts que je voudrais avoir long bien sur!! sitôt qu'il pousse de 2-3 mm il se casse il sont très mou!!

est-ce que je peux mettre le gel uv directement sur mon ongles naturels(sans tips) et faire le remplissage au fur et à mesure que cela pousse en espèrant voir dans quelques mois des ongles potables????

est- ce que mes ongles naturels sans tips durciront quand même avec le gel.

merci du coup de main!
:42-baby:
 
Re : pose gel sur ongles nauturel

je te conseille de mettre du durcisseur sur tes ongles

ou si tu veux pas de capsules pourquoi pas faire une pose au chablon!!

:30-niceeyes:
 
Re : pose gel sur ongles nauturel

oui bien sûr ça va les renforcer, par contre tu peux aussi poser des tips au départ et au fur et à mesure des remplissages, tu n'auras plus de capsule et tu travailleras sur tes ongles naturels
 
Re : pose gel sur ongles nauturel

merci de vos conseils ! j'ai déjà tenter les tips mais chez moi il ne tiennent pas longtemps , je vais essayer sur mon ongles naturel et au cas ou je tenterais le chablon !!ïl faux que j'aie un peu de patience ausssi!

merci ! merci ! je vous tiendrais au courant¨.
 
Retour
Haut