steph6622
Membre Actif
Pfff je fais une première pose sur ongles MEGA rongés le 7 novembre, elle me dit qu'elle ne peut s'empêcher de mettre ses ongles en bouche et me demande qd est-ce qu'elle devrait revenir... je lui dit qu'on conseille svt de revenir 10j après, en plus à savoir qu'on voyait A PEINE ses vrai ongles (je lui dis bien aussi que si durant la première semaine elle a des soucis, du genre décollement ou autre, qu'elle me tienne au courant, je m'engage a lui refaire ou à lui rembourser!) je lui envoi un ti msg aujourd'hui pour savoir cmt ça se passe comme je n'ai pas eu de ses news, elle me répond qu'ils se décollent facilement!
le pire c'est qu'elle ne m'a jms contacté elle même pour me dire qu'il y avait un soucis...!
bref du coup je démoralise!!!!
enfin je pense aussi à toutes mes autres poses qui n'ont pas de soucis.
jusqu'à présent je n'ai pas revu sa pose, je me dis que c'est une rongeuse et que ça doit pas être évident pour faire des poses durable...
combien de tps environ vos poses sur des rongeuses tiennent-elles???
Merci d'avance et dsl pour ce "bloc" ^^
le pire c'est qu'elle ne m'a jms contacté elle même pour me dire qu'il y avait un soucis...!
bref du coup je démoralise!!!!
enfin je pense aussi à toutes mes autres poses qui n'ont pas de soucis.
jusqu'à présent je n'ai pas revu sa pose, je me dis que c'est une rongeuse et que ça doit pas être évident pour faire des poses durable...
combien de tps environ vos poses sur des rongeuses tiennent-elles???
Merci d'avance et dsl pour ce "bloc" ^^
donc elle voulait du gel!!! pfff àa m'ennuie je ne fais qu'y penser aujourdhui...:sad2::sad2::sad2: