pose gel trop épais

mydod

Nouveau Membre
bonjour a toutes et a tous ,
voilà je suis novice en pose de gel sur capsule , je m'apprend sur doigt d'entrainement ... j'ai un souci quand j'ai fini ma pose total , le résultat et pas satisfaisant :( je trouve que c'est trop épais ,comment puis je faire pour y remédier ? merci pour votre aide :)

Si tu as une phot se serait mieux, ça peut être trop épais pour plusieurs raison, trop de matière déposée, pas assez de limage etc ;)

Si tu as une phot se serait mieux, ça peut être trop épais pour plusieurs raison, trop de matière déposée, pas assez de limage etc ;)
Voila une photo .. et j ai aussi des bosse je pense que je doit mal tirer le gel CAM00097.jpg

Je suis pas une experte avec les doigts d'entraînement je trouve que c'est un peu la galère et que rien ne vaut une bonne hand training, mais là, à moins que je me trompe il me semble que tu es à côté de l’alignement du faux ongle.... Je sais pas si je suis claire mais en fait j'ai l'impression que déjà l'ongle est trop relevé et tordu.

Sinon tu as un problème de C curve, ton ongle et très plat, ta french n'est pas assez souriante, tes bosses c'est aussi parce que tu n'as pas correctement limé, tu dois mettre la lime droite ;)

Il y a pas mal de tutos sur le limage dans le forum, observe)) également des tutos de poses...
mais c'est bien que pour démarrer tu t'entraines sur un doigt, même si ce n'est pas l'idéal, mais c'est vrai que pour comprendre comment poser la matière et façonner l'ongle ça reste une bonne méthode))

Je suis pas une experte avec les doigts d'entraînement je trouve que c'est un peu la galère et que rien ne vaut une bonne hand training, mais là, à moins que je me trompe il me semble que tu es à côté de l’alignement du faux ongle.... Je sais pas si je suis claire mais en fait j'ai l'impression que déjà l'ongle est trop relevé et tordu.

Sinon tu as un problème de C curve, ton ongle et très plat, ta french n'est pas assez souriante, tes bosses c'est aussi parce que tu n'as pas correctement limé, tu dois mettre la lime droite ;)

je te remercie de t réponse , en effet je préfererais apprendre sur un hand training mais je ne veut pas investir trop tot quand meme , je vais revoir la tenu de ma capsule sur le doigt car en effet il trop relevé ,maintenant que tu me le dit . pour ce qui est du limage je ne le lime pas énormement .Donc je vais potasser sur le protocole et le forum et continuer a m'entrainer .:)

Il y a pas mal de tutos sur le limage dans le forum, observe)) également des tutos de poses...
mais c'est bien que pour démarrer tu t'entraines sur un doigt, même si ce n'est pas l'idéal, mais c'est vrai que pour comprendre comment poser la matière et façonner l'ongle ça reste une bonne méthode))

pour le limage je suis pas allez voir sur le forum , je vais regarder sa de plus pret .pour ma part je pense qu'avant de ce lancer sur sois meme deja il faut en passer par la malgré que ce ne soit pas l'ideal :) .allez a force de m'entrainer je vais finir par y arriver ;)

Retour