pose gel uv couleur

yaya76

Membre Actif
une petite question ! je voudrais savoir si mon protocole est bon pour une pose complete uv couleur ? et surtout quand DEGRAISSER !!!!
preparation de l'ongle (cuticules, lime..)
nail prep
primer + base (cat 2min)
gel de construction, bombé (cat 2min) DOIS JE LIMER ET METTRE EN FORME ? PASSER DU CLEANER ?
1ere application gel couleur (cat 2min) DOIS JE PASSER DU CLEANER ?
2eme application gel couleur (cat 2min) DOIS JE PASSER DU CLEANER ?
gel de finition => pour maintenir (cat 2min) CLEANER ??
+ sealer (pour plus de brillance) CLEANER ??

si je pose la question c'est que je n'ai pas trouver reponses a mes questions sinon je ne demanderais pas ....

au lieu de rigoler sa aurait été plus sympa de m'aider je pense !!! je ne trouve pas OU degraisser !! c tout ! apres un forum c''est fait pour sa je pense, j'ai une question j'demande ...

au lieu de rigoler sa aurait été plus sympa de m'aider je pense !!! je ne trouve pas OU degraisser !! c tout ! apres un forum c''est fait pour sa je pense, j'ai une question j'demande ...
Je réponds quand on me le demande avec tact avec un petit "coucou" et un "MERCI" !!!! Pfff

Et quand on me crie pas dessus avec des majuscules en rouge !

De rien, essaie juste , comme Mummu te l as dit d être un minimum cordiale, un forum oui c est fait pour s entraider mais ca se doit s être convivial , et pour ça faut y mettre un peu de forme ;)
A plus

j'ai deja poster différent post avec 'amabilité' j'suis loin detre quelqu'un de méchant !! juste la j'ai pas fait attention et comme je cherche depuis une heure j'ai poster sa vite fait c'est tout enfin bref .. j'ai pas a m'justifier ! a+ ;)

J ai jamais dit que tu étais méchante ;)
Je t ai juste fais remarquer une chose, rien de plus, tu fais comme tu veux apres ;)
Discussion close

Retour