Pose gel uv ongles naturel

Cecilesoso

Membre récent
Bonsoir a toutes,

Voilà j'ai un pti soucis kan je me fais des poses gel sur ongles naturels ça se barre en quelques jours ,je sais pas pourquoi. Le protocole que j'ai appris est :
Repoussé cuticule
Limer surface ongle
Gel base
Dégraisse
Nude ou cover?
Dégraisser
Dépolir gel construction ( 2couches)
Dégraisser
Gel finition
Dégraisser
Top coat .

Heeeeeeeeelp siou plais merci Cécile

surement du à une mauvaise prepa de l'ongle ou trop pres des cuti.....

Bonsoir a toutes,

Voilà j'ai un pti soucis kan je me fais des poses gel sur ongles naturels ça se barre en quelques jours ,je sais pas pourquoi. Le protocole que j'ai appris est :
Repoussé cuticule
Limer surface ongle
nail prep
Gel base
Dégraisse pourquoi?inutile de degraisser
Nude ou cover? c'est une question??ou tu le mets?
Dégraisser inutile
Dépolir gel construction ( 2couches)dépolir??comprends pas....
Dégraisser
Gel finition
Dégraisser
Top coat .pourquoi pas besoin puisque gel de finition....

je te donne mon protocole :
desinfection des mains
prepa de l'ongle
nail prep
primer
cover en reverse
french
construction
degraisse
mise en forme
gel de finition
degraisse ou pas selon le gel
huile cuti

Heeeeeeeeelp siou plais merci Cécile

Merci Ticha.c'est que j'utilise pas de nail prep ni de primer,ma formatrice ne voulais pas en entendre parler. Tout comme elle ne voulait faire que les capsules donc pour faire sur l'ongle naturel ben je me suis débrouiller toute seule avec les pas a pas . C'est le nude que j'utilise. Et bien sur je donne la forme après la construction .le top coat ben c'est parce qu'elle me disait d'en mettre donc.....

si tu mets un gel de finition je vois pas l'interet d'en mettre c'est soit l'un soit l'autre....à la rigueur tu mettras le top coat au bout de 2 semaines pr que ca brille et +/- masquer la repousse....
nude, cover c'est la meme chose ne le degraisse pas ca sert à rien

Ok par contre je dois mettre absolument le nail prep et le primer ? Je te remercie pour tes conseils c'est sympa d'avoir pris la peine de me répondre.

le nail prep c'est bien car ca asseche l'ongle c'est pas une obligation...
pr le primer toi c'est pas la peine car tu mets un gel de base ils ont la meme fonction dc c'est soit l'un soit l'autre... (l'avantage du primer il se catalyse pas dc moins de tps lol) et tu as 2 sortes de primer l'acide ou l'ultra bond (non acide)

Retour