Pose Gel UV printanière - cerisier en fleur

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes :)
Voici un rallongement complet aux chablons et Gel UV Willa Nails.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel UV thermique de chez Pride & Pretty (en bas, bleu quand il fait froid et en haut, turquoise quand il fait chaud - le temps de prendre la photo, ça avait déjà commencé à se réchauffer en bas, ça commençait à devenir turquoise déjà... :p).
- Décoration peinture acrylique.
- Finition Top2.
Et voilà !
Vous aimez ?
photo1.jpg

Mod'N'Nails a dit:
Bonjour à toutes :)
Voici un rallongement complet aux chablons et Gel UV Willa Nails.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel UV thermique de chez Pride & Pretty (en bas, bleu quand il fait froid et en haut, turquoise quand il fait chaud - le temps de prendre la photo, ça avait déjà commencé à se réchauffer en bas, ça commençait à devenir turquoise déjà... :p).
- Décoration peinture acrylique.
- Finition Top2.
Et voilà !
Vous aimez ?

Très sympa j aime bien ça rappelle le soleil

Tres tres jolies jadore le bleu en plus . Tes decos sont superbes aussi . Les gels de prideandpretty thermo son pa mal jen ai un rose violet aussi et marron rouge :)

Tres tres jolies jadore le bleu en plus . Tes decos sont superbes aussi . Les gels de prideandpretty thermo son pa mal jen ai un rose violet aussi et marron rouge :)
Oui, j'en ai pris 3 autres aussi, rose/blanc, rouge/rose et nude/blanc. Hâte de les tester aussi, car le bleu/turquoise m'a vraiment séduite, et il paraît qu'il fait fureur sur les ongles de ma cliente :)

Ha ba tant mieux elle te dais de la pub comle sa cest que du plusse pour toi lol moi je lai trouve par cobtre un peu liquide ..

Retour