pose gel uv qui ne tien pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonsoir, voila j'ai un petit souci j'ai essayer de faire une pose sur une amie sur des ongles naturel, le probleme c'est que mes poses ne dure que 2 semaine apres ya trop de decollement, je repousse bien les cuticules, je ponce, ensuite degraissant, primer sans acide, gel de base de marque euronailsdesign, gel mask flynails , french onglerie, construction onglerie, sealer onglerie est ce que sa peut venir de la compatibilité des gels ? moi je pense plutot a une mal preparation pourtant j'en passe du tan, ya t'il d'autre solution ?

Re : pose gel uv qui ne tien pas

bonsoir, voila j'ai un petit souci j'ai essayer de faire une pose sur une amie sur des ongles naturel, le probleme c'est que mes poses ne dure que 2 semaine apres ya trop de decollement, je repousse bien les cuticules, je ponce, ensuite degraissant, primer sans acide, gel de base de marque euronailsdesign, gel mask flynails , french onglerie, construction onglerie, sealer onglerie est ce que sa peut venir de la compatibilité des gels ? moi je pense plutot a une mal preparation pourtant j'en passe du tan, ya t'il d'autre solution ?

Coucou

oui si tu ne touches pas les cuticules c'est bizarre!
passe avec ton pinceau propre sur le contour des cuticules avant de catalyser, ca evitera que du gel se cache dans les cuticules...

Tu dégraisses ton ongle avec quoi avant de mettre ton primer?? du cleaner? si tu as bien poncé, pas besoin. Sauf si ces ongles sont tres gras.

Quel est ton protocole?
quand dégraisses tu tes couches?
et comment mets tu ton mask? dégraisses tu ou pas ton gel mask?

ecris ton protocole si tu peux, ca serait bien

bisou :biggrin:

je degraisse avec du nail preparateur,
donc voila mon protocole, je pousse les cuticule, je ponce, je degraisse, ensuite primer sans acide, je depoussiere, apres gel de base je cuit 2min, ensuite mask je cuit + de 2min, ensuite french, construction je fait mon bombé, cleaner ya que apres la constrution que j'enleve mais des fois sa marrive d'enlever la couche collante apres le mask car kan je fait ma french si elle est mal faite je recommence en enlevant tout au cleaner lol, puis finition . mas je pense que je prepare mal l'ongle, je doit pet etre pas assez repousser les peaux surement non?

donc voila mon protocole, je pousse les cuticule, je ponce, je degraisse, ensuite primer sans acide, je depoussiere, apres gel de base je cuit 2min, ensuite mask je cuit + de 2min, ensuite french, construction je fait mon bombé, cleaner ya que apres la constrution que j'enleve mais des fois sa marrive d'enlever la couche collante apres le mask car kan je fait ma french si elle est mal faite je recommence en enlevant tout au cleaner lol, puis finition . mas je pense que je prepare mal l'ongle, je doit pet etre pas assez repousser les peaux surement non?

coucou

ton protocole a l'air bon!
En effet, repousse un peu plus les cuticules, puis borde bien ton ongle (le devant du bord libre et les cotés!!)

bisou

ça peut venir aussi d'une mauvaise prépa de l'ongle : parfois des petites peaux sont "collées" sur le haut de l'ongle vers les cuticules et les côtés et il faut vraiment veiller à bien gratter pour tout enlever et bien dépolir

et aussi, bien dépoussiérer avant application du gel

donc voila mon protocole, je pousse les cuticule, je ponce, je degraisse, ensuite primer sans acide, je depoussiere, tu dépoussières après le primer?apres gel de base je cuit 2min pas besoin de base puisque tu as un primer, ensuite mask je cuit + de 2min, ensuite french, construction je fait mon bombé, cleaner ya que apres la constrution que j'enleve mais des fois sa marrive d'enlever la couche collante apres le mask car kan je fait ma french si elle est mal faite je recommence en enlevant tout au cleaner lol, puis finition . mas je pense que je prepare mal l'ongle, je doit pet etre pas assez repousser les peaux surement non?
il faut bien repousser les peaux et bien limer la partie près des cuticules sans pour autant abime la plaque! si tu dégraisses le mask, passe un coup de bloc pour que le gel adhère!
Plus les petites remarques en rouge!:30-niceeyes:

oui ca peu venir du limage ou tout simplemen du gel de mauvaise qualité du temps de sechage egalemen!! il ne fau pas que tu touche les cuticule et le bord de la peau avec le gel!!!

perso, avec le gel mask onglerie be, je mets toujours primer + Gel de base
car sur moi, juste avec le primer ca ne tient pas.
Alors qu avec primer et gel de base, ca tient nickel

j ai des amies, a qui je mets que du primer et ca tient, en effet...

:group:

ben moi j'ai remarqué que mon gel masque a moins de décollement quand je mets une base en-dessous : soit un gel de base ou un gel monophase mais en très très fine couche

non je volas dire que d'abord je ponce, je depoussiere puis ensuite degraissant + primer, oué sa doit suremnt venir de la preparation , je vais essayer de les mettre + longtemps sous la lampe, et moi aussi je met du gel de base avec le mask sinon sa se decolle encore plu je trouve et pire avec le mask de onglerie.be impossible je c pas pourquoi je le met plus trop de decollement

bonjour , mon gel uv se décolle je ne c pas pourquoi . dans mon coli je né reçu que du clear uv gel et du nail primer mais pas de base , alors qu'il dise d'en mètre comment je fait ???

Retour