pose gel uv sur doigt entrainement

deborah0809

pas de résultat sans travail
Salut à toutes , voilà je me suis acheter un doigt et une main d'entrainement à encoche .
Le probléme c'est que les capsules ne colle pas, on me dit de mettre une fine couche de gel pour faire tenir la capsule et vous comment faite vous ?
Le second souci c'est que mon doigt n'a pas de bord libre dois je en recréer un pour m'entrainer au gel sans capsules ?
Passer une bonne journée et merci !

Coucou j'ai le même soucis que toi, y'a l'encoche pour la capsule sauf qu'elle se barre, mais du coup quand on colle ben après c'est plus réutilisable .. Y'en a une j'les collé à la super glue, et les autres ben j'me démerde sans coller ..
pour ta seconde question j'ai pas de réponse, j'y ai pas pensé ..

tu limes le trou du doigt plastoc pour créer une plaque en gel. Dégraisser, poncer pour l'accroche
Sur chablon ya pu qu'a le positionner, en route pour l'entrainement.
Sur tip tu le coller et en route pour l'entrainement.
voili voilou

celui ci te permet de faire le bombé et c du pas cher.......
l'autre version du doigt plastoc avec dejà le bombé existe mais c tjrs du pas cher
Le top, c la main articulée d'entrainement, le nail trainer mais c de l'investissement pour un bon entrainement

d'habitude je m'entraine sur ma fille ( a qui cela ne la derange pas du tout , vous vous en doutez ) mais là son pére la punie de manucure et de pose uv alors il a fallut trouvé une autre solution , je vais essayer cet aprés , je vous dirais aprés .

Salut à toutes , voilà je me suis acheter un doigt et une main d'entrainement à encoche .
Le probléme c'est que les capsules ne colle pas, on me dit de mettre une fine couche de gel pour faire tenir la capsule et vous comment faite vous ?
Le second souci c'est que mon doigt n'a pas de bord libre dois je en recréer un pour m'entrainer au gel sans capsules ?
Passer une bonne journée et merci !
b c beauty
bonjour debora,je m'appelle carine,j'habite à hauteville lompes dans l'ain.
le problème des mains en plastique neuve il faut la préparer,il faut limer légèrement passer un cout de bloc blanc ensuite dégrésseret la coller la capsule.pour ton doigt oui il faut en créeun bord.

je sais pas quel age à ta fille mais attention c fortement déconseillé sur des jeunes de moins de 16 ans, c juste une infos, ne pas le prendre mal, chaqu'un est libre des ses actes mais il faut en connaitres les éventuelles conséquences. bon entrainement

ben j'ai une main en plastique pas chére , et j'ai pas eu de soucis pour le chablon, je l'ai posé dans le prolongement du doigt, au bord de la plaque . par contre elle a des cuticules trés proéminentes , donc je m'en suis pas occupée

salut unghia non je ne le prend pas mal c'est le medecin qui m'a proposer de lui en poser car elle se ronge les ongles jusqu'au doigt quasiment c'est juste le temps que ses ongles poussent, je ne lui fait pas souvent d'où le doigt d'entrainement .
Merci à carine , je pense que je ne serais pas la seule à limer du plastique les jours à venir .

coucou les filles , j'ai réussi à faire ma pose gel , qui n'est pas mal ( pour une premiére sur main ) je vous la montre , la photo est pas trés nette .
:) !
1er gel uv.jpg

mon appareil est pas trés évolué il faut que j'attende le soleil pour en faire une à la lumiére naturel ça sera mieux

Retour