Pose gel uv sur ongles dédoublés / fendu ??

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou,
Je me pose deux petites questions, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, j’espère que vous pourrez m'éclairer :)
- Peut-on poser sans soucis du Gel UV sur des ongles dédoublés?
- J'ai ma soeur qui sera surrement mon modèle pour des poses, mais elle a l'ongle du pouce qui est fendu sur toute sa longueur. Et cela depuis quelques années déjà. Elle met régulièrement du vernis basic dessus sans soucis. Pourrais-je quand même lui faire des poses d'ongles gel uv ? ou cela risque t-il vraiment de fragilisé son ongle ?

Merci à celles qui m'apporterons des réponses :) !

Bonjour les filles,

En ce qui concerne l'ongle du pouce de ta soeur qui est fendu sur toute sa longueur, le gel c'est l'idéal !
Beaucoup de femmes ont également ce problème là, et malheureusement quand la matrice est touchée on ne peut rien y faire... sauf une pose de gel ou de résine !
Le gel va consolider l'ongle de ta soeur et surtout éviter qu'il ne s'accroche (chose qui doit lui arriver souvent !). L'ongle poussera ainsi normalement protégé par la couche de gel jusqu'au prochain remplissage.

Pour ce qui est des ongles dédoublés, pas de souci non plus !
Toutefois, il est important de bien penser à passer une très fine fraise sous l'ongle en fin de prestation pour ne pas que des petits bouts "d'ongles dédoublés" ne gêne ta cliente.

Amicalement,

Audrey, Formatrice So Beauty
http://www.formation-sobeauty.fr

Merci beaucoup Nails & Co pour tes réponses :) pour l'ongle de ma soeur sa doit bien faire 3 - 4 ans que son ongle reste comme sa. c'est assez bizarre qu'il ne se reforme pas je trouve lol mais c'est vrai qu'elle tendance a se raccrocher et sa l’agace!
en tout cas merci beaucoup !! Bonne journée

Avec plaisir !
Il ne se reformera malheureusement jamais parce qu'à priori c'est la matrice qui a été endommagée. et lorsque la matrice est touchée, c'est à vie.

C'est pour cette raison que le gel ou la résine peuvent changer la vie de ta soeur !

Amicalement,

Audrey, Formatrice So Beauty
http://www.formation-sobeauty.fr

hello tout le monde, Mon beau-frère à coupé dans son ongle avec un couteau jusqu'avant la chair... est-ce que je peux également lui mettre un couche de gel pour protéger le temps que ça repousse?

Merci pour vos réponses :)

Retour