pose gel UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valou63
  • Date de début Date de début

valou63

Nouveau Membre
Je viens d'acheter un kit demarrage sur le site ongle 24 mais finalement je me demande si le gel tient aussi bien que chez l'estheticienne .Jai peur de ne pas arriver a reussir mes ongles .Avez vous des conseils pour une premiere fois Merci !!!!!!!!!!

Je me faisais faire des poses chez une estheticienne puis une collegue de travail qui a toujoursles ongles fait m'a dit quelle setait achete sa machine et quelle se les faisaint depuis quelques temps

ok oui c possible met il faut vraiment de bon produit et beaucoup d'entrainement pour reussir une belle pose

apres il faut aussi vraiment bien connaitre ces produits et biensur savoir tout sur la sante de l ongle pour pas de mycose etc etc etc alors regarde sur le fofo youtube etc etc pour vraiment ne pas avoir de souci moi perso j'ai ufait une formation et c le mieu

Il faut surtout ne pas commencer sur tes ongles mais sur une main d'entraînement, surtout si tu veux apprendre comme autodidacte. Car si tu commences directe sur toi tu risques fortement d'abîmer ta plaque, de faire des poses qui t'arracheront les ongles naturels au moindre petit choque, d'avoir des décollements qui seront des nid à moisissure ou autre....
Donc très sincèrement achète toi une main d'entraînement pour commencer à apprendre, tu peux poster tous tes entraînement pour avoir de très bons conseils, qui te permettront de réaliser des poses avec une architecture correcte. Un fois l'architecture acquise tu pourras poser sur toi, amies ou modèles sans danger ;)
D'après les commentaires il y a de bonnes mains d'entraînement à des prix raisonnables chez flynails....
Tu peux aussi regarder les pas à pas et vidéos du forum qui pourront t'aider ainsi que poser tes questions ou autre si tu as des doutes.
Voilà pour mon conseil, je te souhaite un bon début ! ;)

Je viens d'acheter un kit demarrage sur le site ongle 24 mais finalement je me demande si le gel tient aussi bien que chez l'estheticienne .Jai peur de ne pas arriver a reussir mes ongles .Avez vous des conseils pour une premiere fois Merci !!!!!!!!!!
Ces gels tiennent très bien, il faut juste apprendre à manipuler la matière et surtout s'entraîner pour arriver à faire de jolies poses

Retour