Pose gel+vernis

mimiondine

Confirmée
Nouvelle tentative de photo!!!

voici une pose que je me suis faite, le bord libre est en gel pailleté, et la plaque en vernis.

Comme ça je n'abime plus mes ongles et je peux changer plus facilement couleur et déco de la french!!! Et c'est plus rapide aussi, 1h15!!

Voilou!

Pièces jointes

• PICT0019.jpg
    PICT0019.jpg
    36.1 KB · Affichages: 79
Re : Pose gel+vernis

Haaaa ça fonctionne :showoff:
J'aime beaucoup la couleur de ta french :)

Enfin oui, ça fonctionne!!

Merci Isa-bella! Ce sont des paillettes jaune or. Comme mes ongles sont courts, je n'ai pas ajouter de déco pour que ça ne fasse pas chargé...

Oui et je trouve que ça fait très net ! :34-yes:

dis moi comment fais tu.
tu mets dabord ton gel sur le bord libre puis tu recouvres de vernis ou l'inverse
merci
bises
ps: oups avait oublié.très joli

dis moi comment fais tu.
tu mets dabord ton gel sur le bord libre puis tu recouvres de vernis ou l'inverse
merci
bises
ps: oups avait oublié.très joli

j'allais poser la meme question jijiji

très jolie :thumbup:

Oui, je commence par le bord libre en gel (1 fine couche de transparent, 1 fine couche de gel pailleté, 1 fine couche de transparent). Ce qui est interessant, c'est que tu dépolis juste le bout de l'ongle; donc préparation beaucoup plus soft par rapport à la totalité de l'ongle!.
Ensuite je mets le vernis rosé sur la plaque (ça déborde sur le gel, mais j'enlève avec un coton tige imbibé de dissolvant ce qui a débordé justement) puis 2 couches de vernis transparent sur tout l'ongle.

Voilà

Retour