Pose gel

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous,
Voici une pose réalisé hier , intégrale au chabon gel royal nail +mask NFU oh, je suis pas satisfaite du tout car je la trouve pas assez fine , faut dire que la base était rongé et que la dame était enceinte donc j'ai pas voulu faire de résine et j'ai opté pour le gel ... sur les annulaire 2x3d inlay offerte à la nouvelle cliente ( toute nouvelle cliente à droit à 2 déco gratos pour sa 1ére pose )à vos coms , n'hésitez pas , dites moi tout les défauts que vous voyez , soyez critique!!!

Pièces jointes

• 28 04 10 French & 3d inlay 003.jpg
    28 04 10 French & 3d inlay 003.jpg
    115.3 KB · Affichages: 65
  • 28 04 10 French & 3d inlay 005.jpg
    28 04 10 French & 3d inlay 005.jpg
    43.7 KB · Affichages: 80
Re : Pose gel

franchement je trouve ta pose très jolie,belle décos, peut être juste limer les cotés pour affiner...:)

franchement je trouve ta pose très jolie,belle décos, peut être juste limer les cotés pour affiner...:)
Merci , ooui effectivement manque de limage de paralléles , le sourire pas assez souriant , si j'avais limer + les paralléles le sourire aurai été droit ..grrr ,merci quand même pour ton com!

Jolie je trouve! Tu es plus douée avec la résine il me semble, mais si j'arrive à ,ton niveau en gel, je serai ravie ^^
piouuk

Jolie je trouve! Tu es plus douée avec la résine il me semble, mais si j'arrive à ,ton niveau en gel, je serai ravie ^^
piouuk
Merci Piouk !!! Effectivement comme tu vois en gel c'est la mort !! J'suis vraiment pas doué , tu dois l'être plus que moi ....mais bon c'est sur que je m'entraine pas assez ... merci pour ton com..!!!

Retour