Pose gel

Cindy31

Membre Actif
Bjr à toutes

( j'adore ce fofo chaque question à vraiment une réponse on nage pas dans le brouillard ici:D )

Voilà j'ai la grand mère à une amie qui à vie mes ongles et qui " veux les mêmes " hors elle connais pas du tous du tous le principe ( se que je vais lui expliquer pas à pas pendant ma pose) mais du coup j'ai peur qu elle me dise en plein milieu. Enleve moi tous et se qui me pose problème aussi c'est la déco elle sais pas quoi faire me laisse seul arbitre donc pour une dame d environ 60 ans qu'elle motif conseillez vous et surtout pour un première pose pour elle aussi

généralement mes clientes d'un certain âge aimaient une couleur pleine: un joli rouge pas trop pétard, un nacré ou un bordeaux, celles qui voulaient une déco (exceptionnellement) osaient un voile pailleté sur le bord libre généralement ton/ton, c'est chic et sobre, certaine appréciaient une arabesque dorée, sinon j'en avais une qui s'amusait avec un gel à reflet changeant. Pour celles qui aiment les french blanches, une déco noir/or/argent pour les fêtes peut-être bienvenue)) Sinon un joli one stroke. Les décos je ne les ai jamais faites sur tous les doigts chez ces clientes, cela peut éviter une lassitude trop rapide, mais ça dépend de leur personnalité)) Sinon si tu avait une déco sur tes ongles quand elle a vu les tiens, en effet fais la même.
Reste simple dans tes explications cependant afin de ne pas lui faire peur, tu lui dit que tu dois préparer sa plaque afin d'accrocher ta pose. Précises-lui que la dépose doit être faite par tes soins et pas à l'arrache, que si c'est du gel, il lui restera une fine couche après la dépose. Comme ça pas de surprises. Sinon opte pour une pose en gel soak off ou en résine, au moins tu pourras tout déposer et elle retrouvera ses ongles nickel dessous)) je raisonne en pose ponctuelle))

Merci beaucoup je ferais sa je lui expliquerais bien avant tous quitte a perdre du temps au moins elle sera à quoi s attendre et en déco j'avais pensée french blanche avec arabesque sur deux doigt argent qui change en blanc pailleter

Retour