Une nouvelle pose réalisée sur moi même, en gel et produit onglerie.be.
Pailette c'nails et peinture pébéo.
Pose inspirée d'une postée il y a peu de temps, on verras si la personne l'a reconnais ^^
Bien sur j'accepte les critiques :audi:
Pailette c'nails et peinture pébéo.
Pose inspirée d'une postée il y a peu de temps, on verras si la personne l'a reconnais ^^
Bien sur j'accepte les critiques :audi: