.* Pose glaçée d'été *.

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Une nouvelle pose réalisée sur moi même, en gel et produit onglerie.be.
Pailette c'nails et peinture pébéo.

Pose inspirée d'une postée il y a peu de temps, on verras si la personne l'a reconnais ^^

Bien sur j'accepte les critiques :audi:
 

Pièces jointes

  • SAM_0472f.jpg
    SAM_0472f.jpg
    54.3 KB · Affichages: 140
  • SAM_0473ff.jpg
    SAM_0473ff.jpg
    55.9 KB · Affichages: 152
Re : .* Pose glaçée d'été *.

Salut,
Je trouve que tu est trop prêt des cuticules tu risque d'avoir des décollements. Pense aussi a affiner au limage c'est un peu épais ta pose n'en sera que plus belle .. Propre et jolie deco en tt cas ;) bne continuation
 
Re : .* Pose glaçée d'été *.

J'ai pratiquement jamais de décollements, donc je sais pas si c'est la photo qui te donne cet impression mais je suis pas très près des cuticules.

Par contre au sujet de l'épaisseur c'est vrai, a chaque fois on me fait la meme remarque et je lime un peu plus a chaque fois mais après j'aurais plus de bombé, je comprend pas trop :help: surtout quand on formation on me disais toujours que je posais trop fin ( enfin voila la formation aussi...).

Bref ou je dois limer pour l'épaisseur s'il te plait ?
 
Alors je t'explique tu prends une boule de gel tu pose ton pinceau au niveau des cutis sans les touchés bien sur. Tu pose et la boule se dépose au centre ensuite tu va sur les cotes sans toucher la boule du milieu ensuite sur le bord libre tu met une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiine couche pour que sa fasse pas gros. Tu laisse égaliser 2/3 sec et tu catalyse.
Ton probleme c'est que ton bombée va jusko bout de l'ongle c'est ce qui rends ta pose grosse.
J'espere que tu as compris LOL j'ai du mal a m'exprimer la ..
 
Re : .* Pose glaçée d'été *.

Alors je t'explique tu prends une boule de gel tu pose ton pinceau au niveau des cutis sans les touchés bien sur. Tu pose et la boule se dépose au centre ensuite tu va sur les cotes sans toucher la boule du milieu ensuite sur le bord libre tu met une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiine couche pour que sa fasse pas gros. Tu laisse égaliser 2/3 sec et tu catalyse.
Ton probleme c'est que ton bombée va jusko bout de l'ongle c'est ce qui rends ta pose grosse.
J'espere que tu as compris LOL j'ai du mal a m'exprimer la ..

Nan mais je sais faire un bombé, meme si certains trucs laissais a revoir dans ma formation, j'ai été formé pendant 8 semaines ^^

Et c'est exactement ce que je fais, mais comme vous dites c'est trop épais, je voulais des conseils au niveau limage car c'est sur ça que j'ai le plus de peine.

Je met une photo quand meme pour le bombé.

Je prends pas mal les critiques hein !! Mais juste j'explique quand meme :smile:
 

Pièces jointes

  • SAM_0479.jpg
    SAM_0479.jpg
    34.8 KB · Affichages: 79
J'ai jamais dis que tu savais pas faire un bombée. Mais je t'explique que sur ton bord libre ya trop de gel. Donc en mettant moin de gel ba pas besoin de t'acharner sur ton limage tu comprend?
Et pour moi ton bombée est trop bombée.
Tu peux me tutoyer stp LOL
 
Re : .* Pose glaçée d'été *.

J'ai jamais dis que tu savais pas faire un bombée. Mais je t'explique que sur ton bord libre ya trop de gel. Donc en mettant moin de gel ba pas besoin de t'acharner sur ton limage tu comprend?
Et pour moi ton bombée est trop bombée.
Tu peux me tutoyer stp LOL

Ok ba je vais essayer de faire moins de bombé, cela va me faire bizarre ^^ et ouije te tutoie fanya j'ai dit vous car vous étiez deux a avoir dit que c'était épais c'est pour ça. :sun:
 
Re : .* Pose glaçée d'été *.

les filles ont tout dit(un peu trop épais) mais joli pose, en tout cas à mon gout au niveau déco (je pense que je me suis reconnue...)
 
Re : .* Pose glaçée d'été *.

les filles ont tout dit(un peu trop épais) mais joli pose, en tout cas à mon gout au niveau déco (je pense que je me suis reconnue...)


Oui gagnée !! ^^ j'avais trop flashée quand j'ai vus ta pose, je me suis dit " c'est parfait pour partir en vacance au bord de la mer ". Et vu que je pars dans une semaine...
 
Retour
Haut