pose horrible

chrysalidenails

Membre Actif
Salut les filles ,
aujourd'hui je suis allée chez finger nails à charleroi (je précise que c'est un centre de formation) et j'ai vu une pose moche mais moche :confused:
En fait la fille (genre de fille pétasse avec des bracelet partout, du maquillage à la truelle etc) avait des ongles hyper longs, hyper bombés je dirai même crochus, super épais et d'une couleur beige qui plus est mal appliqué. J'ai halluciné quand je lui ai demandé comment ils tenaient et qu'elle m'a répondu qu'elle avait l'habitude et se les faisait elle même!!!!!!! moi je pensais que c'était une fille à ses premiers jours de formations qui lui avait fait hé ben même pas!!! et ça ça se dit formatrice, ben comme quoi les pros des fois valent pas mieux que nous les débutantes...
Voilà pour la petite histoire
kisssssssss

Re : pose horrible

donc les pétasses portent des bracelets ?
heu non pas forcément j'en porte aussi mais je voulais dire qu'elle avait 15 bracelets au même bras etc de plus elle était perchée sur des talons aiguilles et elle avait un décolleté....
Attention je ne vise ni ne critique aucunement les filles qui ont ce genre de tenues mais y à la façon de la porter d ou ma description

ok, on comprend mieux, en plus des bracelets des talons hauts, et bien c est mort pour moi, ne me dit pas qu elles sont blondes.................................................................................mdr

ok, on comprend mieux, en plus des bracelets des talons hauts, et bien c est mort pour moi, ne me dit pas qu elles sont blondes.................................................................................mdr

hé ben désolée mais si mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non c'est pas mort pour toi comme je dis y à la façon de le porter....
Enfin bref tout ça pour dire que ses ongles étaient moches lol:cute:

alors si elles avaient "des ongles moches", c est certain ! bisous et bon week end a toi, petit instant de rire sur le fofo, cela fait du bien

sympa pour la fille si elle est membre du forum , elle sera ravie de lire ceci

c'est pas la première , ni la dernière qui font des poses pas terribles
formatrices , professionnelles....
d'ou le gros problème de la Profession

sympa pour la fille si elle est membre du forum , elle sera ravie de lire ceci

c'est pas la première , ni la dernière qui font des poses pas terribles
formatrices , professionnelles....
d'ou le gros problème de la Profession

Ben oui je sais que c'est pas sympa pour elle mais bon il faut aussi penser aux débutantes qui vont tomber sur ce genre de formatrices...

Retour