pose impeccable sauf...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo13
  • Date de début Date de début

elo13

Membre récent
coucou tt le monde

alors voila j'ai fait une pose il a 3 jrs sur une cops et le lendemain elle me tel et me dis que sur quelques ongles il y a une coloration orange???? sachant que c'est que sur 3/4 ongles et c'est sur le rebord pas le dessus!
elle ne fume pas ne met pas de fond de teint et na pas touché de safran lol

savez pkoi il y a cette coloration???

merci de votre aide

des bisous!!

Re : pose impeccable sauf...

Est-ce qu'elle a une couleur dans les cheveux et est-ce qu'elle s'est lavé les cheveux après ta pose?

Est-ce qu'elle a une couleur dans les cheveux et est-ce qu'elle s'est lavé les cheveux après ta pose?[/QUOTE

Pas bete!!!

Ca peut etre n'importe quoi qui aurai pu lui taché l'ongle!!! C'est endessous du gel ou dessus?
Si en dessous mal bordé!!
si dessus peut etre pas assez de finition et le gel en sessous plus poreux vu que limer pourrai absorbé dans couleur du a ... Couleur ,lesgumes et fruit ect...

Petite touche d'humour!!!
Mais je n'ai pas envie de m'en priver!!(ne serai t elle pas indisposée!!! Ben ca arrive que nos ongle heuuuuu vous comprenez? heinnn!! et puis on est presque que entre fille hahahaaaaa!Et ça peut tacher aussi donc ...Il faut y pensez aussi;)) Hééééé stop heinnn!!!!;) ça peut partir en vrille rhoooo
Dsl :ayalou::ayalou::ayalou::whistle::whistle::whistle:

Est-ce qu'elle a une couleur dans les cheveux et est-ce qu'elle s'est lavé les cheveux après ta pose?[/QUOTE

Pas bete!!!

Ca peut etre n'importe quoi qui aurai pu lui taché l'ongle!!! C'est endessous du gel ou dessus?
si dessus peut etre pas assez de finition et le gel en sessous plus poreux vu que limer pourrai absorbé dans couleur du a ... Couleur ,lesgumes et fruit ect...

Mais je n'ai pas envie de m'en priver!!(ne serai t elle pas indisposée!!! Ben ca arrive que nos ongle heuuuuu vous comprenez? heinnn!! et puis on est presque que entre fille hahahaaaaa!Et ça peut tacher aussi donc ...Il faut y pensez aussi;)) Hééééé stop heinnn!!!!;) ça peut partir en vrille rhoooo

Je vien de me relire et ben j'ai les doigts qui ecrivent n'importe quoi doit etre fatiguée moi!!!!!:headbonk:
Parce que j'invente des mots lesgumes,sessous(dessous)
Absorbé dans couleur du a... MM moi je me comprend plus!!!hihiii c'est!!!absorbé la ... couleur ect...;)
C'est du grand n'importe quoi!!!!:drunkparty::woman_chemist_geral:idea::wink2:

ta une photo miss ça nous aiderais peu etre,pour voir a kel niveau deja.
les reds euh je pense pas quand meme!!!!!!! mdrrrrrrrrr

ptdr!!!!
En même temps à 1h34 du mat', c'est un peu normal!!!lol

mdrrr les filles!!!!

vous m'avez fais bien rire

ben en effet elle a une couleur mais elle l'a fait il y a longtemps

ensuite concernant les reds elle n'as pas en ce moment donc...

je peux pas mettre de foto car je galere avec mon pc lol

pour finir c'est vraiment au bord c'est pas dessus et ce n'est pas du coté des cuticules c'est vraiment du coté du bord libre!!

c'est la premiere fois que je vois ca lol

merci les filles pour votre aide

bisous!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Pas bete!!!

:24-vomit:

Retour