Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
M

Made in French

Guest
Pose Vendredi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

Coucou les filles !!!

Allez c'est a mon tour et oui demain 9H30 rendez vous a Montélimar (4h de route aller retour) pour une pose à chaud par la fée clochette une professionnelle reconnu et dont je vais vous venter ces bons conseils son professionnalisme et sa réactivité... Voici son site internet et son fb:

Paradise Extensions | Facebook

Pur les extensions j'ai choisi les cheveux vierge et naturelle de chez extension naturelle alias sonia voici son site internet pour sa boutique et son fb vous allez constater par vous même la qualité du cheveux et son travail:

extensionsnaturelles - ACCUEIL
Sonia Graveleau | Facebook

Envoi rapide: commande passé le dimanche soir reçu le mardi....

Voici les photos de moi avant la coloration photo 1, après la coloration pour me rapprocher le plus possible du numéro 4 des extensions malheureusement je pense pas que se soit la bonne couleur du coup a voir après la pose!!!

Vivement demain

Pièces jointes

• IMGP2792.jpg
    IMGP2792.jpg
    36.1 KB · Affichages: 187
  • IMGP2816.jpg
    IMGP2816.jpg
    24 KB · Affichages: 172
  • IMGP2817.jpg
    IMGP2817.jpg
    42.5 KB · Affichages: 269
Oh ma belle marmotte changement de photo de profil j'ai failli pas te reconnaître en effet je suis impatiente je parle que de sa je vis extension je rêve extension je mange extension vivement demain je n'en peux absolument plus de cette satané tignasse de m.......

je suis aussi ;)

j'aime bcp la couleur que tu as fait je trouve que ça te va mieux au visage et ça fais plus naturel, à la lumière ça a l'air de faire des beaux refflet

J'aime beaucoup aussi mais malheureusement elle ressemble pas bcp a celle des extensions elle se rapproche mais c pas ça donc je pense que demain yora une différence sur les photos.........

Oh mince.... D'après le titre du post j'ai cru que tu t'étais fait posé aujourd'hui...

Tromperie !!!!

Hihi...

Poste nous au plus vite ta nouvelle bouille. Et chapeau de te déplacer aussi loin ...

Oh ma chérie je m abonne direct trop bon !
Trop hâte de voir et t'oublie pas le bisou à priscilla !
Enfin, tu les aura mériter ta tignasse dis donc !

Oh mince.... D'après le titre du post j'ai cru que tu t'étais fait posé aujourd'hui...

Tromperie !!!!

Hihi...

Poste nous au plus vite ta nouvelle bouille. Et chapeau de te déplacer aussi loin ...

Tomperie j'adore comme tu dis ça lol... au tkt pas je vais mettre des photos direct promis j'attend même pas de rentré déjà sur la route!!!

Et pour se qui ai du déplacement ben disons que des pro par cez moi yen a pas beaucoup et je préfère me faire poser par une professionnelle reconnu et priscilla en fait partis donc tant pis pour la route au retour j'y gagne dans la qulité de la pose et du cheveux aussi!!!

Oh que oui j'ai trop hâte et on ouvrira un post toute ensemble au jour le jour :)

Avec plaisir alinea marmotte toi moi isa ben dit donc on est nombreuse et en plus on c'est suivi dans nos galère de cheveux le top

vi on se suit direct
isabeline plus de nouvelles d'ailleurs ?? on se fera un tit poste de copines lool
et soso aussi car elle vient de faire sa pose aussi

Ah ben super sava être trop bien j'espère qu isa ça bien :)
On mettra des photos de temps en temps hein ;)

Ah ben super sava être trop bien j'espère qu isa ça bien :)
On mettra des photos de temps en temps hein ;)

Retour