pose juste longueur

lovina2a

Membre Populaire
pose de cette aprem
elle voulais juste de la longueur
bisous

Pièces jointes

• LO 001.jpg
    LO 001.jpg
    58.6 KB · Affichages: 141
  • LO 002.jpg
    LO 002.jpg
    41.1 KB · Affichages: 133
  • LO 004.jpg
    LO 004.jpg
    43.1 KB · Affichages: 130
Re : pose juste longueur

oui tru peux avoir des boucles et frisés mais la c des raide et j ai fais des boucles que j ai mis en forme apres la photo car elle avais un anniversaire

Toujours ce manque de mèches pour moi surtout sur la dernière photo
Sinon très jolie et les boucles aussi
Tu as des photos de tes points ?

Sent from my iPad using Manucure

a ok parce ke jme suis renseigné chez ts les coiffeurs de ma ville et ils mont dit que les extension type balmain par exemple navait pas de modele frisés et jveut juste recupere de la longueur , ou sinn on ma proposé du sur mesure a 1300e dc jpense opté pr 2 bandes de tissage

ah non j ai pas fait la photo des points
je la ferais elle va repasser

pour les meches elle en voulais pas trop car trop lourd par rapport a la premiere fois donc elle voulais juste derriere
mais ca fais plus epais sans les boucles c juste qu elle avais pas les cheveux droits
sinon je lui ai dis de revenir si elle voulais un peu plus de meches
mais c vrai que ca manque un peu

a ok parce ke jme suis renseigné chez ts les coiffeurs de ma ville et ils mont dit que les extension type balmain par exemple navait pas de modele frisés et jveut juste recupere de la longueur , ou sinn on ma proposé du sur mesure a 1300e dc jpense opté pr 2 bandes de tissage

regarde sur le site extiff y en as des balmain et frisée

c'est surment les boucles qui font sa ma belle!! Moi quand j'fais des boucles sa fais a peut pres la meme choses pourtant que c'est lisse c'est niquel ..

Retour