pose kimm

tounettesd

Membre Populaire
coucou

comme promis voici ma pose avec les méche de 1gramme

y'en a a peu prés 85 car mes cheveux sont tré fin a la base

je les ai deja lavé 2 fois

(coupe dégradé)

Re : pose kimm

oups dsl oublié les photo

Pièces jointes

• DSCN0199.jpg
    DSCN0199.jpg
    57.1 KB · Affichages: 200

tu as coupe la longueur aussi? dommage.
c des lisses ou ondules?

le rendu est pas mal et assez naturel meme si je trouve qu'ils ont l'air secs, est ce uniquement que sur la photo? un peu de serum leur ferait du bien.

ce sont des lisse, j'ai pas voulu que ce soit trop long a cause du boulot...

oui, j'ai pas encore eu le temps d'acheter le serum, meme si je met un masque dessus

je trouve qu'il y a une démarcation assez visible et que les mèches ont l'air fort sèches. ca fait un peu paillasse vu comme ça.

C bizar l'effet que ça rend elles ont l'air super sèches moi ki ai l habitude des mèches de kimm c bizar

pourtant j'utilise un shampoing et un masque cheveux sec au beurre de kaarité

pour la demarcation, c normal, je n'ai pas encore fait mes méche

on dirait que ça fait un peu crépu.Essaie du beurre de coco c'est super pour les cheveux naturels et extensions

oui l'argan c'est bien mais le beurre de coco c'est plus gras et ça pénétre bien dans les écailles du cheveux.
Quand j'avais mes extensions je faisais un masque d'1heure 1x/sem et magnifique

poour le masque j'utilise le franck provost chaveux sec

a ma prochaine commande, j'essayerai le beurre de coco steph.

pensez vous que sa peux venir de l'eau? car chez moi elle est assez calcaire

je ne sais pas

mais qui dit extensions dit masque de bonne qualite et serum ... car comme c des cheveux 'mort' c'est le seul moyen de les nourir

oui .prends de l'eau de pluie c'est mieux.Je vais t'envoyer un échantillon de beurre de coco pour toi essayer,tu vas voir c'est radical

certaines filles utilisent : le kerastase pour cheveux ultra sec ou l'oreal pro... please donnez lui les noms exactes

sinon moi j'utilisais le masque karite de renee furterer (en para) et j'en suis satisfaite

Moi avc les mèches de kimm. Je mettais rien de particulier et ct nikel jles maltraitai mes extensions et jamais de pb comme ca

Retour