Pose Léopardo discrète sur moi-même hier soir..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Hello!

Me revoilà avec une nouvelle pose (après plusieurs semaines sans rien..)
Faite hier soir

Intégrale résine entity
Déco flexbrush doré

Je voulais avoir l'avis de certaines... J'ai souvent des décollements, près des cuticules, surtout sur les extrémités (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...:8-confused:) La cuticule forme un arc, eh bien moi ce sont aux bords de l'arc, au milieu ça ne se décolle pas.

Je fais attention à bien éviter de toucher les cuticules, je fais une bonne préparation (qui dure d'ailleurs trop longtemps! ça me gonfle mais bon obligée lol)

Je pense donc que cela vient du manque de 'matière' à cet endroit là. J'ai regardé un peu les poses des pro, et j'ai vu qu'il y avait + de matière, que je n'en mettais pas assez, de peur que cela fasse trop épais, ou alors je lime trop pour que ça fasse comme un vrai ongle...

Sinon j'ai remarqué également qu'il y avait encore une légère démarcation entre la résine et la cuticule, et que mon bombé n'était pas assez prononcé et "piquait du nez" sur quelques doigts...

J'ai également un petit soucis avec le pinchage, je n'arrive pas à utiliser les batonnets, ca me fait trop mal car le rallongement est deja dur... :confused:!! Donc j'utilise la pince à pincher, mais je trouve que ce n'est pas le même résultat.. :sad: car le rallongement est deja dur... :confused:

J'ai fait un roman! :rolleyes:

A vos avis!

Pièces jointes

• IMG00571-20100812-0040.jpg
    IMG00571-20100812-0040.jpg
    47.5 KB · Affichages: 130
  • IMG00581-20100812-0045.jpg
    IMG00581-20100812-0045.jpg
    59.4 KB · Affichages: 156
  • IMG00591-20100812-0055.jpg
    IMG00591-20100812-0055.jpg
    41.3 KB · Affichages: 144
  • IMG00593-20100812-0056.jpg
    IMG00593-20100812-0056.jpg
    69.1 KB · Affichages: 151
  • IMG00608-20100812-1017.jpg
    IMG00608-20100812-1017.jpg
    82.7 KB · Affichages: 144
Re : Pose Léopardo discrète sur moi-même hier soir..

J'aime beaucoup

tres tres beau
tres propre!
deco discrète mais belle

Pour tes decolement c justement peut etre car tu lime trop ta plaque elle est donc tres fragilisé
Sinon tu met peu etre trop de primer?
moi je passe avec une ponceuse tout autours de mon "arc" quitte a passer un peu sous la cuti =)

Ben non le primer aussi je fais bien gaffe à pas en mettre beaucoup, et la plaque j'essaie de ne pas la limer pour ne pas l'abimer, mais je lime beaucoup la résine en fait.. peut être qu'elle a besoin d'une epaisseur pour pouvoir s'accrocher! (la résine, mdr)

ta finition tu la fais avec quoi miss... moi au sealer et parfois j'ai ce genre de pb, c'est mon sealer qui a coulait sous mes cuticules...

Ben avec du gel de finition Entity, mais du coup j'ai pensé à ça moi aussi et j'ai arrêté en mettant juste du top coat, eh ben pareil :'(

c est pas mal
ton sourir est beau
maintenant pour pincher sur du court c est plus difficile
pour ce qui est des cuticules moi je mets tres peu de resine clear et je lime pratiquement pas
si tu as des decollement ca ne peu pas etre a cause du primer ( enfin je ne pense pas car moi j en mets beaucoup et je n ai pas de probleme )
c est soit tu n enleves pas bien les cuticules sur l ongle soit tu touches les peau et c est vrai que certaine finition provoque des decolement faut donc faire attention lorsque tu les poses

continues , bon courage

une derniere chose je pense que tu n utilises pas la bonne cover par rapport a ta peau et que tu la degrade pas assez c est pour ca que tu as une demarcation

Re coucou :)

Alors, pour ce qui est des cuticules, je pense que je fais ça bien car : je pousse avec un batonnet de buis, ensuite je pousse avec la pince à cuticules/pince à pincher (coté pince à cuticules ^^ lol) ensuite avec le petit bout pointu j'enleve les peaux qui se sont mises sous la cuticule, je "balaye" lol avec une brosse à ongles, ensuite bloc blanc sur toute la surfacec, et lime à grain fin tout autour des cuticules tout doucement histoire de gratter un peu et d'être sûre qu'il n'y ait pas les vilaines peaux invisibles collées :14-grr: .
Puis j'enlève toute la poussière, je met le chablon, j'applique le déshydrator, ensuite le primer... J'ai sauté des étapes?

Moi mes ongles poussent très vite aussi (j'avais fait une pose sur une copine ça avait super bien tenu 6semaines!) et quand ils poussent j'ai pleiiin de peaux qui se forment, ça fait trop moche!

Pour ce qui est de la cover, je prend la Nudity Warm Pink (ENTITY)..., mais c'est vrai que je trouve qu'une cover plus "pêchê" ferait plus joli étant donné que j'ai la peau mate..

Pour la démarcation je parlais de la clear (plutôt la "natural" en fait j'aime bien son effet laiteux)avec l'ongle naturel, je trouve que la matière n'est pas assez fondue, mais en même temps je ne veux pas trop fondre car peur des décollements :sad3:

Je voulais te demander: Quand tu fais ton rallongement, est-ce que tu fais bien attention à pas mettre de monomer en haut de l'ongle, là où tu dois placer ta clear après? pck moi c'est mouillé de monomer, par rapport à quand j'étale la cover. Peut être que c'est ça.. et que ça enlève le primer.. Je cherche je cherche :hmmm: lol

c est pas le monomer le probleme
j ai deja vu des video de pro qui pose du monomer avec le pinceau sur tous l ongle apres le primer
ca viens peut etre de ton ratio tu travailles peut etre trop sec? du coup ca adhere moins

très jolie pose

Peut-être... J'ai vu aussi qu'il ne fallait pas travailler trop liquide..

J'avais aussi vu quelquepart qu'il fallait "appuyer" la résine sur l'ongle, alors peut etre que moi je ne le fais pas bien, j'ai pas l'impression de trop appuyer, car j'ai peur que ca se faufile dans les cuticules l'angoisse ces cuticules lol:confused: J'ai l'impression qu'il ne faut pas "poser" la résine et l'étaler, mais bel et bien l'appuyer... Je me trompe? Peut etre que ca vient de là?

De toute facon, je comptais faire une formation avec Vlada puis j'ai pas pu en mars dernier, et la je pense que je vais m'inscrire pour septembre ^^ mais bon en attendant ça m'énerve de devoir changer ma pose à cause de tous petits décollements (qui m'énervent encore plus eux aussi! lol)

Très jolie pose !

Merci...

Personne pour me répondre? :(

Z'aimerai bien savoir moi si faut appuyer la résine ou passsss :mad: :30-niceeyes:

Retour