***pose libellule***

ambre68

Membre Populaire
Voila la décos libellule à encore fait fureur:new_shocked:, pourtemps y en as d'autres,lol enfin bon je fais se qu'on me demande.

*Pose avec extention d'ongles au chablon, french blanche et petit doigt libellule sur fond paillette bleu.

Pièces jointes

• Sylvie1-01 sept 2007 001.jpg
    Sylvie1-01 sept 2007 001.jpg
    78.9 KB · Affichages: 188
  • Sylvie1-01 sept 2007 003.jpg
    Sylvie1-01 sept 2007 003.jpg
    80 KB · Affichages: 287
  • Sylvie1-01 sept 2007 004.jpg
    Sylvie1-01 sept 2007 004.jpg
    75.2 KB · Affichages: 334
Re : ***pose libellule***

c'est tout mignon comme déco et moi j'arrive pas encore il parait ke mes libellules ressemblent à des tortues...snif!!

trés joli, ton sourir est magnifique et trés net bravo,:wink2::tongue4: mais je trouve juste la french un peu trop longue!!! les libellules sont top, moi je ne me casse pas la tête je les colles!!!! alors bravo!!!:thumbup::thumbup:

coucou ma nenette...
j'adore tes petites libellules, elles sont trop choux...
et oui je te quitte lundi après midi... snif snif snif mais bonne nouvelle je reviens le week end prochain et certainement presque tous les week ends donc no soucy pour se revoir... sinon tu m'aurais trop manqué... :44-lovely-eyes: j'espère que ton homme, tes petites puces et toi même allez bien...
je vous fais d'énormes bisous...:group:
à très bientôt ma belle...
bye bye

c'est tout mignon comme déco et moi j'arrive pas encore il parait ke mes libellules ressemblent à des tortues...snif!!

moi je ne trouve pas que ça ressemblent à des tortues mais à des moustiques:ayalou:

En tout cas, c'est super mini !!! franchement j'aime bien !!!

coucou ma nenette...
j'adore tes petites libellules, elles sont trop choux...
et oui je te quitte lundi après midi... snif snif snif mais bonne nouvelle je reviens le week end prochain et certainement presque tous les week ends donc no soucy pour se revoir... sinon tu m'aurais trop manqué... :44-lovely-eyes: j'espère que ton homme, tes petites puces et toi même allez bien...
je vous fais d'énormes bisous...:group:
à très bientôt ma belle...
bye bye
:clap3:Yessssssss on va se revoir:clap3:
Oui ont va bien, l'école à commencer donc c'est les devoirs le soir en plus Kandyce est en CP l'apprentissage de la lecture(le plus dur je trouve)alors je suis beaucoup avec elles.
Crystal à 8 ans mercredi sa passe vite, j'essairais de t'envoyer n sms pour voir si ta rentrée à été OK.GROS GROS bisous tendre ma poulette et à très bienôt...

moi je ne trouve pas que ça ressemblent à des tortues mais à des moustiques:ayalou:

En tout cas, c'est super mini !!! franchement j'aime bien !!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour