chrystynail
Habituée
voila ma petite pose avec les meches de chez samiflo 150 brune et une vingtaine de blonde voilou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciSuperbe !![]()
Je lui ai refais la coupe j'ai degradé , j'aurai bien plus effilé sur le devant mais elle ne voulais pas, la sur la photo elle a les cheveux derriere l'oreille c'est peut etrepour ca que ca fai une demarquation pck en vrai on voit pas...je mettrai d'autre photo c'est vrai quelle est jolie merci pour elleQuel beau modèle ^^, c'est vrai elle est super jolie cette fille, important de le dire aussi ^^, pour le rendu je penses qu'il faudrait peut être un petit raccords de coupe non? je pensais à devant pour fondre sa base carré et le V à l'arrière, après moi je ne suis pas coiffeuse donc mes ajustements de coupe ne sont pas forcement parfait, et ;à il n'y a pas encore ue le premier shampooing qui donnera qq chose de + fondu aussi , sinon règle de la technicienne en pose; avoir toujours un appareil dispo looool