bidouille7474 épanouie dans son job !! 15 Juillet 2009 #1 pose main gauche ce soir je fais la droite Pièces jointes DSCF1385.jpg 76.1 KB · Affichages: 60
Mimi 17 Super experte 15 Juillet 2009 #2 Re : pose main gauche un beau sourire dit donc!!!! le dessin sur l'annulaire pas ma tasse de thé!! bises MIMI
Re : pose main gauche un beau sourire dit donc!!!! le dessin sur l'annulaire pas ma tasse de thé!! bises MIMI